Bonjour a tous,
En effet j'ai un petit souci avec ma R-65 de 1979. J'ai une fuite d'essence coté gauche assez importante quand je roule. Si j'éteins mon arrivé d'essence plus de souci, ce qui est normal en même temps.
Je me demande si c'est a cause du joint, mais je ne pense pas car normalement les flotteurs on pour but d'empecher l'essence d'arriver au niveau du joint (en même temps j'y connais rien en mécanique donc je suppose).
Sinon comme j'étais en panne d'essence je me demande si il n'y a pas un peu de M.... dans le...je ne connais pas le nom..., mais j'avais déja une petite fuite avant mais j'étais en fond de reservoir aussi. Elle n'as pas roulé pendant 2 mois.
L'été dernier ça m'arrivé d'avoir une fuite mais 20 mn après tout allé bien. Cela arrivé une fois toute les 2 semaines pas plus.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de localiser la source du problème avant d'aller au garage et de me faire soulager de pas mal de fric.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jérome
En effet j'ai un petit souci avec ma R-65 de 1979. J'ai une fuite d'essence coté gauche assez importante quand je roule. Si j'éteins mon arrivé d'essence plus de souci, ce qui est normal en même temps.
Je me demande si c'est a cause du joint, mais je ne pense pas car normalement les flotteurs on pour but d'empecher l'essence d'arriver au niveau du joint (en même temps j'y connais rien en mécanique donc je suppose).
Sinon comme j'étais en panne d'essence je me demande si il n'y a pas un peu de M.... dans le...je ne connais pas le nom..., mais j'avais déja une petite fuite avant mais j'étais en fond de reservoir aussi. Elle n'as pas roulé pendant 2 mois.
L'été dernier ça m'arrivé d'avoir une fuite mais 20 mn après tout allé bien. Cela arrivé une fois toute les 2 semaines pas plus.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de localiser la source du problème avant d'aller au garage et de me faire soulager de pas mal de fric.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jérome