Reçu ce matin un courrier de BMW Strasbourg pour une mise à jour du boitier de gestion moteur.
voici le courrier.
RDV pris à la Concess le 13 02.
voici le courrier.
RDV pris à la Concess le 13 02.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai reçu le même. Je ferai coïncider l'intervention avec la prochaine révision, sans doute courant février (s'il ne neige pas).YVONM22 a écrit:Reçu ce matin un courrier de BMW Strasbourg pour une mise à jour du boitier de gestion moteur.
Ça en valait la peineYVONM22 a écrit:rafales de vent,la flotte et 2 averses de grêle (...) le témoin N neutral qui à toujours été blanc depuis que j'ai la Machine s'allume maintenant en vert.
YVONM22 a écrit:Oui mais j'aurai préfėré que les à-coups de transmission disparaissent.........
lolo06 a écrit:en fait, au lieu de solutionner des problèmes anciens, ils en injectent de nouveaux.
Fat Boy Jim a écrit:J'ai profité du passage de ma moto en concession pour son souci de commodo pour faire réaliser (enfin !) la mise à jour du soft de la moto, (visible directement au tableau de bord puisque le N de l'indicateur de rapport engagé passe du blanc au vert). A priori, cela améliore un peu la gestion de la poignée de gaz ride by wire puisque la réduction des a-coups de transmission à la décélération est sensible...
YVONM22 a écrit:Lors de la Revis des 40.000 cet A-M le Mécano s'est aperçu que ma première mise à jour DME était incomplète.
Au bout de 3 tentatives ça à marché car son ordi plantait quand il a fallu initialiser la bulle électrique.
Bilan, je suis arrivé à 14 h et reparti à 18 h.
J'ai trouvé une nette amélioration au retour .
Les cigognes d'issenheim a écrit:YVONM22 a écrit:Lors de la Revis des 40.000 cet A-M le Mécano s'est aperçu que ma première mise à jour DME était incomplète.
Au bout de 3 tentatives ça à marché car son ordi plantait quand il a fallu initialiser la bulle électrique.
Bilan, je suis arrivé à 14 h et reparti à 18 h.
J'ai trouvé une nette amélioration au retour .
L'amélioration au niveau de la bulle électrique ou au niveau du fonctionnement de la moto.....
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Mise à jour DME.