Bonjour savez vous si une radio de 1100RT se monte sur une k1100LT .Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
radio moto
4 participants
2 Re: radio moto Sam 17 Nov 2007 - 11:44
Dibling jean-claude
En rodage
salut je pense que si tu as le support tu peux mettre n'importe quel radio regarde sur le Foum il y avait un sujet qui en parlait mème pour adapter la cde au guidon.
4 Re: radio moto Sam 17 Nov 2007 - 23:48
meca-syl
Membre a vie
c"est exactement le même modèle de poste avec la même telecommande bien sur!
par contre,il te faut trouver un rack de k 11 pour le monter(ou tu l'fabriques toi même).
par contre,il te faut trouver un rack de k 11 pour le monter(ou tu l'fabriques toi même).
5 Re: radio moto Dim 18 Nov 2007 - 9:06
Soustelle
Bmiste d'Argent
J'ai vu l'annonce sur Ebay,
L'appareil proposé est un modèle plutôt ancien avec lecteur de K7 !!..
Il existe d'autres solutions qui me paraissent plus top et pas trop chères:
Sony propose un joystick filaire (RMX-4S) qui permet d'utiliser certains auto-radios Sony , le plus récent étant le CDX-GT610 avec lecture MP3; Coût total environ 200€.
Par ailleurs, une société allemande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propose un montage avec une télécommande BMW like et une interface pour autoradios Sony ou Blaupunkt, ça parait trés propre mais c'est plus cher (200 € pour la télécommande pour Sony et plus pour Blaupunkt).
Je suis en train d'installer le Sony + joystick en me disant que si j'ai des problèmes avec le joystick, je pourrais le remplacer ultérieurement par le système ake-electronique.
Si vous êtes bien sage et si je ne suis pas congelé d(içi là vous aurez une petite photo ce soir.
Le support radio est toujours dispo chez BMW et nécessite de changer le couvercle du vide-poche (100 € en tout). Le précédent propriétaire de la K11 avait installé un autoradio avec 2 plaques de mousse épaisses et assez denses, et avait modifié le fond du vide-poche. Le système est à la disposition de qui le veut.
L'appareil proposé est un modèle plutôt ancien avec lecteur de K7 !!..
Il existe d'autres solutions qui me paraissent plus top et pas trop chères:
Sony propose un joystick filaire (RMX-4S) qui permet d'utiliser certains auto-radios Sony , le plus récent étant le CDX-GT610 avec lecture MP3; Coût total environ 200€.
Par ailleurs, une société allemande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propose un montage avec une télécommande BMW like et une interface pour autoradios Sony ou Blaupunkt, ça parait trés propre mais c'est plus cher (200 € pour la télécommande pour Sony et plus pour Blaupunkt).
Je suis en train d'installer le Sony + joystick en me disant que si j'ai des problèmes avec le joystick, je pourrais le remplacer ultérieurement par le système ake-electronique.
Si vous êtes bien sage et si je ne suis pas congelé d(içi là vous aurez une petite photo ce soir.
Le support radio est toujours dispo chez BMW et nécessite de changer le couvercle du vide-poche (100 € en tout). Le précédent propriétaire de la K11 avait installé un autoradio avec 2 plaques de mousse épaisses et assez denses, et avait modifié le fond du vide-poche. Le système est à la disposition de qui le veut.
6 Re: radio moto Dim 18 Nov 2007 - 13:52
guytoumotoguy
Jeune pilote
Bonjour a tous, je n'ai pas un gros budget, c'est vrai qu'un poste neuf ca serai tres bien mais en ce moment c'est un peu la galere,niveau tunes. Pour ce qui est d'un support ou pourrai je trouver un plan ou croquis ? Merci
7 Re: radio moto Dim 18 Nov 2007 - 14:18
Soustelle
Bmiste d'Argent
Tu peux te passer du support simplement en installant ton poste entre deux plaques de mousse épaisses et plutôt fermes, ça marche parfaitement pour tenir le poste et en plus ça fait amortisseur de vibrations.
9 Re: radio moto Lun 19 Nov 2007 - 19:44
guytoumotoguy
Jeune pilote
Salut,en fait tu as peut etre pas tout a fait tors, la radio sur Ebay c'est vendue 152€ trop pour moi,une question le joystick sony ilest etanche?,pourquoi ne pas l'avoir instale ailleur :101:
10 Re: radio moto Lun 19 Nov 2007 - 23:25
Soustelle
Bmiste d'Argent
Je ne pense pas vraiment, c'est pour ça que je l'ai insallé là où il est, en pensant que ça débouchera peut-être sur l'installation "ake-electronic".
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » radio moto