Chalut
Dans mes déboires depuis quelques jours..... J'ai cassé le raccord plastique durite/support injecteur.
ARt, 2PMA me disent qu'il faut changer le distributeur complet de carburant, une pièce à 65 euros. En soit, ça va, MAIS, le changement du distributeur impose d'enlever la boite à air qui impose de soulever l'arrière du cadre (genre pas loin d'une journée de boulot, pices et MO ça fait pas loin des 600 euros... )
J'ai donc 3 solutions :
- je le fais faire mais je raque (et c'est pas le moment)
- je me le fais tout seul comme un grand (y'a quand meme du démontage....)
- j'achète la pièce et je fais un bricolage : je garde la pièce qui m'intéresse, et fait un raccord entre la durite existante et le bout de durite neuf, raccord et collier.
Vos avis?
Appel de phare
Dans mes déboires depuis quelques jours..... J'ai cassé le raccord plastique durite/support injecteur.
ARt, 2PMA me disent qu'il faut changer le distributeur complet de carburant, une pièce à 65 euros. En soit, ça va, MAIS, le changement du distributeur impose d'enlever la boite à air qui impose de soulever l'arrière du cadre (genre pas loin d'une journée de boulot, pices et MO ça fait pas loin des 600 euros... )
J'ai donc 3 solutions :
- je le fais faire mais je raque (et c'est pas le moment)
- je me le fais tout seul comme un grand (y'a quand meme du démontage....)
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