J'ai profité du service des 70'000 pour changer les durites de frein par des modèles Stahlflex achetés chez Louis.de
Les pièces neuves : durites type aviation.
L'outillage est adapté aux besoins de la tâche. Ici la pompe à liquide de frein.
Après avoir aspiré le liquide de freins commence la démontage des durites. Voici la nouvelle en attentre.
Le sol s'encombre vite de rondelles, de pièces vieilles et neuves et de quelques taches de liquide de frein.
Le connecteur de l'unité ABS m'a donné du fil a retordre, tant les vis étaient bloquées. J'ai dû le démonter complètement.
Adaptation d'une extrémité de durite. L'angle ne correspondait pas.
Les connecteurs sont revissés et serrés au couple de 18 nM.
Même chose du côté répartiteur ABS.
L'ancien connecteur de circuit gauche / circuit droite sera remplacé...
Les pièces neuves : durites type aviation.
L'outillage est adapté aux besoins de la tâche. Ici la pompe à liquide de frein.
Après avoir aspiré le liquide de freins commence la démontage des durites. Voici la nouvelle en attentre.
Le sol s'encombre vite de rondelles, de pièces vieilles et neuves et de quelques taches de liquide de frein.
Le connecteur de l'unité ABS m'a donné du fil a retordre, tant les vis étaient bloquées. J'ai dû le démonter complètement.
Adaptation d'une extrémité de durite. L'angle ne correspondait pas.
Les connecteurs sont revissés et serrés au couple de 18 nM.
Même chose du côté répartiteur ABS.
L'ancien connecteur de circuit gauche / circuit droite sera remplacé...