Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durée de garantie batterie bmw

+3
Ares o34
Décédé : Faron
R1100GSDU46
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Durée de garantie batterie bmw Empty Durée de garantie batterie bmw Ven 25 Oct 2013 - 17:05

R1100GSDU46

En rodage
En rodage

Ma batterie donne des signes de faiblesses, elle a été acheté en mars 2012 chez bmw. La durée de garantie est de combien?

2Durée de garantie batterie bmw Empty Re: Durée de garantie batterie bmw Ven 25 Oct 2013 - 17:58

Membre a vie
Membre a vie

la recharges tu ? de temps en temps

3Durée de garantie batterie bmw Empty Re: Durée de garantie batterie bmw Ven 25 Oct 2013 - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

ça doit être un an... après , comme faron le sous entend , ta batterie n'a peut être besoin que d'une petite charge... roules tu beaucoup, fais tu de longues distances , restes tu longtemps sans rouler?

4Durée de garantie batterie bmw Empty Re: Durée de garantie batterie bmw Ven 25 Oct 2013 - 20:13

R1100GSDU46

En rodage
En rodage

J'ai acheté cette 1200rt en avril 2013 et elle avait pas beaucoup roulé en un an (1000km). Depuis que je lai acheté je roule régulièrement et j ai fais 7000km, avec le chargeur bmw en permanence dés que je la mets dans mon garage.
j'ai controlé avec le moteur en marche et l'alternateur est ok. C'est la batterie qui ne tiens pas la charge.
Quelle batterie me conseillerez vous? Je préfererai une batterie au gel sans modif à faire.

5Durée de garantie batterie bmw Empty Re: Durée de garantie batterie bmw Sam 26 Oct 2013 - 7:13

Ares o34

Ares o34
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour
Moi c'est une batterie avec entretien les batteries au gel
pas pour moi; il te une batterie 18 a 22 ah et au moins 270 ampéres
en autonomie si tu as un ABS intégral avec 2 moteurs Electrique
en assistance.
Cdt
André

6Durée de garantie batterie bmw Empty Re: Durée de garantie batterie bmw Sam 26 Oct 2013 - 7:52

chico207

chico207
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
La garantie des batteries BMW de marque EXIDE est de 12 mois

Personnellement j'ai changé la mienne en mars 2009 pour une batterie EXIDE sans entretien, le maintien de charge en permanence au retour garage.

Actuellement, pas de souci !!!!!!

7Durée de garantie batterie bmw Empty Re: Durée de garantie batterie bmw Sam 26 Oct 2013 - 8:00

anatole.smurfe

anatole.smurfe
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

depuis 3 ans une YUASA avec recharge de temps en remps RAS:bien: 

8Durée de garantie batterie bmw Empty Re: Durée de garantie batterie bmw Sam 26 Oct 2013 - 8:45

R1100GSDU46

En rodage
En rodage

ok merci

9Durée de garantie batterie bmw Empty Re: Durée de garantie batterie bmw Dim 27 Oct 2013 - 13:47

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Jette un oeil sur le site Motomag: ils ont fait un comparo batterie il y a quelques temps...voir rubrique conso ....

10Durée de garantie batterie bmw Empty Re: Durée de garantie batterie bmw Mer 30 Oct 2013 - 12:00

mmmichel_47

mmmichel_47
Jeune pilote
Jeune pilote

Mets une batterie Odyssey, depuis juin 2012 où plus de batterie du tout après un plein de carburant, j'ai mis cette batterie. Depuis pas une seule recharge même l'hiver dernier et R1200Rt démarre au 1/4 de tour. Tu trouveras ci-dessous un lien, c'est là que je l'ai prise et c'est le moins cher. :ye:

http://www.batteriemegastore.fr/product/PC680/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]