Comme vu dans d'autres post je veux acheter une k1300s d'occaz. Que faut il savoir, que faut il vérifier ? que faut il éviter ?
Merci
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Trumftager a écrit:Opération "Rondelle" effectuée depuis Samedi. Le bruit a complètement disparu et même le mécano a du le reconnaître. Main d'oeuvre BMW, env. 60€ car couplé avec une autre intervention.
Après recup de celle d'origine, je vous communique les mesures BMW.
Dia ext = 39,99
dia inter = 10,04
Épaisseur = 1,47. Le tout mesuré au micromètre
Le diamètre ext comporte deux chanfreins de env.0,5 à 45°. Elle est en acier, type Z200 traité pour obtenir 57HRC (ça commence à être très raide). Elle semble avoir subi un traitement de surface car elle a des reflets très légèrement dorés.
J'en ai fabriqué une en 35NCD16 ( env. 30HRC, c'était avant le démontage) avec
Dia inter 9,80 H7
dia ext = 40 0, -0,3
Épaisseur = 1,6 +/- 0,01
Désolé pour le charabia technique mais si vous passez par un pro, il saura tout de suite quoi faire.
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