Hello les K !
12 ans plus tard je reviens sur le forum en retrouvant mes mails (c'est bien de ne pas tout effacer).
Après le 13 R que j'aimais bien mais qui m'en avait fait voir (gestion électronique défaillante, coupures moteur en roulant et serrage de colonne de direction mal faite en usine), je vais acheter un 13 S. Le claquement du shifter me manque
2 occases en vue : 56000 kms (révision des 60 faite) avec valises, alarme, 1ère main et millésime 2014 ou 35000 kms sans valises, sans alarme et de 2011.
La question est qu'à presque 60 k, ne faudra t-il pas faire bientôt l'embrayage ? et le cardan il va tenir encore combien de temps ?
12 ans plus tard je reviens sur le forum en retrouvant mes mails (c'est bien de ne pas tout effacer).
Après le 13 R que j'aimais bien mais qui m'en avait fait voir (gestion électronique défaillante, coupures moteur en roulant et serrage de colonne de direction mal faite en usine), je vais acheter un 13 S. Le claquement du shifter me manque
2 occases en vue : 56000 kms (révision des 60 faite) avec valises, alarme, 1ère main et millésime 2014 ou 35000 kms sans valises, sans alarme et de 2011.
La question est qu'à presque 60 k, ne faudra t-il pas faire bientôt l'embrayage ? et le cardan il va tenir encore combien de temps ?