Bonjour et bonne année motarde à tous avec aussi beaucoup de résolution de problèmes,
J'ai remonté les 3 faisceaux qui viennent de l'alarme BMW :
Premier faisceau s'arrête sous le réservoir et se repique sur deux connecteur (2 fils noirs = un circuit, j'imagine celui de la pompe à essence);question: Faut-il couper et reconnecter en direct, les 2 voies de chacun des connecteurs sur lesquelles se repiquent les 2 fils noirs de l'alarme ? C'est pas exactement ce que j'ai compris de SEB mais ça ressemble.
Second faisceau s'arrête derrière le tableau de bord à droite, il comprend un connecteur avec les fameux 3 fils noir,blanc et rouge qui vont à la diode du tableau de bord; question faut-il débrancher , la réponse est oui et donnée par SEB. Ensuite de ce faisceau, on à deux fil détrompés par des cosses noires et bleues spécifiques qui semblent venir de la jauge du tableau de bord (?) question: Faut-il débrancher ? Si oui faut-il ensuite rebrancher les 2 fils semblant venir de la jauge entre eux, qui sont de couleurs différentes (!)...? D'après SEB = oui mais ça me gêne de brancher 2 couleurs différentes dont un fil vert clair, c'est pas du tout professionnel ,de plus c'est peut-être cela l'alimentation de l'alarme !
Troisième faisceauqui continu vers la fourche gauche, il faut ôter dans mon cas le haut parleur
pour découvrir que ce dernier faisceau arrive à un connecteur bleu que j'imagine contenir l'alimentation de l'alarme, ainsi que les connexions aux cligo..entre autres;question: Faut-il tout simplement débrancher ce connecteur ?
En gros, j' ai vu tous les points de chute
mais il faut maintenant ne pas se tromper.
Merci pour toutes les consignes que vous auriez validées.
A vous lire
et bonne soirée.