Bonsoir,
Un ami vient de me dire qu'après avoir vidangé sa moto (F650 de 95), il avait trop serré le bouchon de vidange... Pas de vis foiré. Apeuré, il me demande ce qu'il peut faire, se voyant déjà être obligé de changer le carter moteur...
Evidemment, je lui parle des insert helicoil. Après avoir regardé sur le net, un kit pour du M18*1.5... Ben c'est cher. Près de 100€ auxquels il faut ajouter 30€ pour un forêt de 18.5mm nécessaire à la réparation et non compris dans le précédent kit.
J'ai trouvé ça à l'ART :
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11112343436_F&type=46&code_lg=lg_fr&num=17
A priori BM connaît donc le problème puisqu'un kit de réparation existe.. Question : faut-il un outillage spécial pour ce kit ?
Merci de vos réponses !
Un ami vient de me dire qu'après avoir vidangé sa moto (F650 de 95), il avait trop serré le bouchon de vidange... Pas de vis foiré. Apeuré, il me demande ce qu'il peut faire, se voyant déjà être obligé de changer le carter moteur...
Evidemment, je lui parle des insert helicoil. Après avoir regardé sur le net, un kit pour du M18*1.5... Ben c'est cher. Près de 100€ auxquels il faut ajouter 30€ pour un forêt de 18.5mm nécessaire à la réparation et non compris dans le précédent kit.
J'ai trouvé ça à l'ART :
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11112343436_F&type=46&code_lg=lg_fr&num=17
A priori BM connaît donc le problème puisqu'un kit de réparation existe.. Question : faut-il un outillage spécial pour ce kit ?
Merci de vos réponses !