je dois changer le bouchon de vidange , en même temps je vais changer le premier joint ( pièce n° 5 et 6 ) comment faire pour l'enlever ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bouchon de vidange
3 participants
2 Re: bouchon de vidange Jeu 24 Mai 2012 - 15:53
Invité
Invité
Avec un tournevis tu soulève délicatement et ça vient; l'idéal est quand même de déposer le cache-culbuteur et de pousser par l'intérieur; ce sera aussi plus facile à remettre en place.
Remplace le joint torique n°8 également.
PS : ce n'est pas exactement un bouchon de vidange mais plutôt un bouchon de remplissage.
Remplace le joint torique n°8 également.
PS : ce n'est pas exactement un bouchon de vidange mais plutôt un bouchon de remplissage.
3 Re: bouchon de vidange Jeu 24 Mai 2012 - 19:02
bertrand-27
Rouleur du dimanche
merci , le joint aussi est prevu
4 Re: bouchon de vidange Jeu 24 Mai 2012 - 22:32
bernard35
Livreur de Pizza
Si tu le sors avec un tournevis (sans démonter le cache culbu) fait attention, car on prends appuie sur les bord du "trou" et ca fait des marques... , mets un bout de caoutchouc pour protéger.
5 Re: bouchon de vidange Dim 27 Mai 2012 - 21:04
PELIKAN
Jeune padawan
J'ai le même soucis avec ma 1150 RT de 2003. Je suis passé chez BM à Rennes. 3 € pour le remplacement de la pièce en plastique. J'ai pas eu à m'embêter...
Bon courage
Bon courage
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » bouchon de vidange