Bonjour a tous
Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci de purge, je m'explique.
J 'ai changé mes pistons et joints d'etrier avant car ça commençais a gripper, et j'en suis a la phase de purge, et je m'en sors pas!
Il reste de l'air dans le circuit car mon levier vient en butée sur la poignée, et je viens de passer quasi un bidon de dot 4.
J'ai testé le repos d'une nuit mais sans le levier tiré, il est sorti 2 ou 3 bulles mais rien a coté de ce qu'il doit rester.
Si quelqu'un a des astuces, je suis preneur. Je procede de maniere traditionnel pour purger en ouvrant et fermant la vis de purge quand j'actionne le levier du K11.
Je vais y retourner et vous dirais si en une nuit de plus il y a du mieux.
Merci d'avance
Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci de purge, je m'explique.
J 'ai changé mes pistons et joints d'etrier avant car ça commençais a gripper, et j'en suis a la phase de purge, et je m'en sors pas!
Il reste de l'air dans le circuit car mon levier vient en butée sur la poignée, et je viens de passer quasi un bidon de dot 4.
J'ai testé le repos d'une nuit mais sans le levier tiré, il est sorti 2 ou 3 bulles mais rien a coté de ce qu'il doit rester.
Si quelqu'un a des astuces, je suis preneur. Je procede de maniere traditionnel pour purger en ouvrant et fermant la vis de purge quand j'actionne le levier du K11.
Je vais y retourner et vous dirais si en une nuit de plus il y a du mieux.
Merci d'avance