Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignées arrieres F800R

+3
elplata
camelbmw
xavier11
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poignées arrieres F800R Empty Poignées arrieres F800R Dim 22 Sep 2013 - 15:59

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut!!

Je vais prochainement être l heureux possesseur d une F800R, mon concessionnaire me fait un reprise correcte de ma GS mais contre la 800R full option !Le porte bagage fait parti de ces options; le hic c est que je le trouve immonde (en plus il est gris alors que je choisis le modèle blanc et noir!!) savez vous où se procurer les poignées d origine (j ai déjà regardé sur bmw store sans succès sinon touratruc vend un système qui obture les trous des poignées d origine mais je ne pense pas que ma copine apprécie quand je serai en duo... )

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

2Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Mar 24 Sep 2013 - 14:44

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour,
Regarde sur ebay ou sur lebon coincoin :wink: 
Tu as pris le modèle pack touring alors ?

3Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Mer 25 Sep 2013 - 21:26

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

camelbmw a écrit:Bonjour,
Regarde sur ebay ou sur lebon coincoin :wink: 
Tu as pris le modèle pack touring alors ?
salut oui en fait il me reprenait la sertao un bon prix si je la prenais toute option
J ai déjà regardé sur le coincoin et ailleurs mais rien du coup j ai rappelé le concessionnaire et comme je prends l akrapovic il m offre les poignées :)

4Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Mer 25 Sep 2013 - 22:26

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Sympa le concessionnaire :bien: 

5Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Jeu 26 Sep 2013 - 18:59

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

Ca y est c est fait c est signé je l ai jeudi prochain car elle est déjà en concession, la voila
Poignées arrieres F800R Img_0010

J ai hâte

Tous les accessoires Touratrucs et Wunderbidule sont commandés et arriveront d' ici 8à 10 jours d autres photos après la transfo

6Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Jeu 26 Sep 2013 - 19:17

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

:out: elle est magnifique dans ce coloris !!!!
A ce que je vois, elle a le pack dynamic et le pack touring.
Félicitations j'adore I love you 

7Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Ven 27 Sep 2013 - 8:41

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Moi j'ai les poignées d'origine, contacte moi par mp

8Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Ven 27 Sep 2013 - 20:12

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

camelbmw a écrit::out: elle est magnifique dans ce coloris !!!!
A ce que je vois, elle a le pack dynamic et le pack touring.
Félicitations j'adore I love you 
Merci je serais le premier de l Aude et PO à avoir ce coloris Surprised 

9Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Jeu 3 Oct 2013 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

Joli!

10Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Lun 16 Déc 2013 - 11:37

4sStylZ

4sStylZ
Jeune pilote
Jeune pilote

Ouais franchement le colori est sympa.

Perso j'étais dégouté, j'ai choppé une 2010 noire, c'était le colorie de la "black edition" en italie...
J'adorais et j'me sentais heureux d'avoir une couleur que n'avait pas les autres d'origine, 3 mois après elle est sortie en noire en France ... RAAAAAHHHH!

Pour moi, les noires, les grises et maintenant les noires et blanches sont les plus belles.

11Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Jeu 19 Déc 2013 - 17:16

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut!!, je suis preneur si tu vends le porte paquet, contact moi en MP
@+

12Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Ven 20 Déc 2013 - 12:58

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

49ers a écrit:Salut!!, je suis preneur si tu vends le porte paquet, contact moi en MP
@+

Désolé, je vais le garder car je vais acheter les valises BMW sport début de printemps car besoin pour voyage moto sur plusieurs jours. Je le mets en place quand besoin de valises et sinon je remets les poignées simples

13Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Ven 20 Déc 2013 - 14:17

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

49ers a écrit:Salut!!, je suis preneur si tu vends le porte paquet, contact moi en MP
@+
Y'en a en vente sur le coin-coin  :wink: 

14Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Mer 1 Jan 2014 - 20:59

Invité

Anonymous
Invité

xavier11 a écrit:
@+

Désolé, je vais le garder  car je vais acheter les valises BMW sport début de printemps car besoin pour voyage moto sur plusieurs jours. Je le mets en place quand besoin de valises et sinon je remets les poignées simples

Bonjour,
Moi aussi je trouve que ce porte paquet gâche l'arrière ; mais il est indispensable pour accrocher les valises sport.
Alors je m'apprête à le faire réusiner et meuler afin de couper (très proprement) ce qui dépasse, comme ça il sera transformé en poignées simples, sur lesquelles on peut accrocher les valises ...
Cdlt

15Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Dim 5 Jan 2014 - 18:55

luc73

luc73
Apprenti

Je vois que ce coloris à du succès, le petit reproche que je lui ferai c'est le garde-boue avant noir mat ainsi que le saute-vent, pourquoi n'ont ils pas mis le même noir brillant comme le reste de la carrosserie? Mais c'est quand même celle la que j'ai choisi en plus elle plaisait à madame!!!
Perso j'ai acheté d'occas des valises sport, une sacoche réservoir SW motech avec le quick-lock ( super pratique et pas de vilain tapis réservoir), le prochain achat sera une raz de roue ar pour protéger l'amorto.
A au fait si un ancien du forum connait un petit topic pour recoder les serrures des valises sport, je suis preneur!

16Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Dim 5 Jan 2014 - 19:20

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Ici
 :wink: 

17Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Ven 10 Jan 2014 - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde je recherche poignée arrière d'origine .
Actuellement j'ai un support bm top case , je voudrais mettre des poignées d'origine.
J'attends vos réponses avec impatience:-)SmileSmile
Merci d'avance.

18Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Ven 10 Jan 2014 - 17:08

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

:gnii: 
Surveille le coin coin et les forums dédiés aux F800.

19Poignées arrieres F800R Empty Re: Poignées arrieres F800R Sam 11 Jan 2014 - 18:09

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

Luc a écrit:
xavier11 a écrit:

Désolé, je vais le garder  car je vais acheter les valises BMW sport début de printemps car besoin pour voyage moto sur plusieurs jours. Je le mets en place quand besoin de valises et sinon je remets les poignées simples

Bonjour,
Moi aussi je trouve que ce porte paquet gâche l'arrière ; mais il est indispensable pour accrocher les valises sport.
Alors je m'apprête à le faire réusiner et meuler afin de couper (très proprement) ce qui dépasse, comme ça il sera transformé en poignées simples, sur lesquelles on peut accrocher les valises ...
Cdlt

Tu enverras une petite photo une fois fait?  Smile 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]