Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clignotant a led

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clignotant a led Empty clignotant a led Lun 26 Aoû 2013 - 19:11

macpoy26

macpoy26
En rodage
En rodage

Bonjour
je voudrait changer mes cabochons de clignotant orange
en cherchant je suis tombé sur le site marchand de  2a4
voir lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre du coup j'ai vue qu'il les vendrait aussi avec l'option led !!
ma question : quelqu'un a t il déjà installé ce produit sans problème avec le calculateur qui contrôle le courant de consommation de la lampe?

merci d'avance pour vos réponses
Claude

2clignotant a led Empty Re: clignotant a led Sam 31 Aoû 2013 - 18:30

Seb_M_W

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut! J'ai acheté chez eux les cabochons et les LED étaient fournis avec... Cependant ayant des LED déjà derrière (ceux de la K13R notamment) a priori BM ne peut pas reprogrammer pour que je n'ai pas le message d'erreur à l'ODB... Du coup j'ai laissé les ampoules blanches à l'avant et... mes clignotants se voient mieux comme ça.
Si tu n'as pas de clignotants LED ton concessionnaire doit pouvoir te reprogrammer ça pour que tu n'ais pas de message d'erreur (à faire lors d'une révision par exemple et avec un peu de discussion, gratuitement).

3clignotant a led Empty Re: clignotant a led Dim 1 Sep 2013 - 19:23

macpoy26

macpoy26
En rodage
En rodage

Bonjour
merci pour la réponse
je vais donc approvisionner la version a ampoule (orange), parce que j'ai déjà eue l’expérience du message d'erreur
j'avais changé l'ampoule de la veilleuse du phare par une leds bleu, comme le code d'erreur s'est affiché
lors de mon passage a la concession BM j'ai demandé la possibilité de corriger ça, réponse : c'est pas possible
donc retour en arrière j'ai mis une ampoule ....... bleu :laughing: 
pour ma par je trouve cette ampoule au bout de ce mat plastique dans le phare pas des plus "design"

4clignotant a led Empty Re: clignotant a led Dim 1 Sep 2013 - 19:41

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il suffit de prendre des LED comportant une petite résistance, pour tromper l'ODB.

5clignotant a led Empty Re: clignotant a led Dim 1 Sep 2013 - 19:49

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Valoche a écrit:Il suffit de prendre des LED comportant une petite résistance, pour tromper l'ODB.
Et si tu fouilles un peu sur le forum tu devrais trouver le lien pour des LED prévues pour tromper l'ODB :bien: :bien:
En tapant Led et ODB sur un moteur de recherche, j'en ai trouvé tout un tas :Cool: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]