Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démonter serrures de sacoches........

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démonter serrures de sacoches........ Empty Démonter serrures de sacoches........ Sam 27 Juil 2013 - 22:35

chris 69

chris 69
Jeune pilote
Jeune pilote

Salute,
Tout est dans le titre,  j'ai une paire de sacoches pour K1300s ou 12 que je vais mettre en vente avec les sacs intérieurs mais avant je voudrai démonter les barillets, j'ai bein démonté le système mais je n'arrive pas au barillet si quelqu'un a déjà fait l'opération je suis preneur
Merki....

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Il faut que la clé soit dans le barillet pour le sortir de sa place?

Par contre le barillet ce programme etce reprogramme a la clé de la moto donc si tu les vend pour une autre BM le client peu être intéresser par les barillets aussi.

motarmoric1

motarmoric1
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, effectivement, par contre il faut tout de même les démonter sinon on ne peut pas reprogrammer les barillets.

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Comme ca:

Démonter serrures de sacoches........ K44_31_R77034b_small

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Quant j'ai fait remplacer le code de la serrure du topcase K12GT vers K13GT le mécano n'a pas mis 2 minutes. Il n'a pas u le temps de démonter quoi que ce soit?

chris 69

chris 69
Jeune pilote
Jeune pilote

Pitchou29 a écrit:Il faut que la clé soit dans le barillet pour le sortir de sa place?

Par contre le barillet ce programme etce reprogramme a la clé de la moto donc si tu les vend pour une autre BM le client peu être intéresser par les barillets aussi.

*****Vu qu'il faut la clé pour les démonter je vais les sortir et les laisser au futur acheteur afin qu'il les reprogramment

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

allez ..... le petit tuto qui va bien ...pour les valises sport .... :wink:

etape 1
etape 2
etape 3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]