Salut à tous,
Dimanche, mon k100 RS de 1985 m'a lâché... en pleine route, à environ 120km/h le moteur s'est coupé d'un coup. J'ai du me ranger sur le bas coté, laissé refroidir un peu la moto (pas très chaude) et tenter de redémarrer. La pompe se déclenche bien, le moteur parfois démarre mais s'arrête au bout de trois secondes. Il y a le plein d'essence, j'ai l'impression que le moteur ne fait pas de bruit suspect, mais il se coupe, comme si l'arrivée d'essence à un problème.
Je l'ai faite remorquer hier devant chez moi, sur Paris, et elle a démarré, au moins 30 secondes, et s'est arrêtée.
Je vais changer le filtre a essence, mais si ce n'est pas ça.... je ne saurai pas quoi faire !
c'est un problème courant ? La moto est en très bon état, 48.000 km, je ne l'ai que depuis 9 ou 10 mois et c'est la première fois que j'ai un souci avec...
merci,
Nicolas
Dimanche, mon k100 RS de 1985 m'a lâché... en pleine route, à environ 120km/h le moteur s'est coupé d'un coup. J'ai du me ranger sur le bas coté, laissé refroidir un peu la moto (pas très chaude) et tenter de redémarrer. La pompe se déclenche bien, le moteur parfois démarre mais s'arrête au bout de trois secondes. Il y a le plein d'essence, j'ai l'impression que le moteur ne fait pas de bruit suspect, mais il se coupe, comme si l'arrivée d'essence à un problème.
Je l'ai faite remorquer hier devant chez moi, sur Paris, et elle a démarré, au moins 30 secondes, et s'est arrêtée.
Je vais changer le filtre a essence, mais si ce n'est pas ça.... je ne saurai pas quoi faire !
c'est un problème courant ? La moto est en très bon état, 48.000 km, je ne l'ai que depuis 9 ou 10 mois et c'est la première fois que j'ai un souci avec...
merci,
Nicolas