au secours j'ai besoin d'aide, je cherche a changer mon bloc compteur sur ma K100 rs de 1985, comment le démonter ? quelqu'un peut il m'aider merci beaucoup
edit Freddy29 : titre du post changé
edit Freddy29 : titre du post changé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sympa, merci. Pour celui qui essaye la première fois je conseillerais un petit miroir et une lampe pour déjà bien repérer les vis. Le démontage de la bulle, quant à elle, ne présente pas de difficulté et permet d'en profiter pour graisser les barres de guidage.bmouais a écrit:A l'occasion, d'un passage sur Caen, contacte moi, on dit que mon café est ....Pardon à notre administrateur
unique et préféré, je sais que ça n'est pas l'endroit pour ce genre de blabla, mais c'est dimanche et
A+ / Patrick
azaraz a écrit: Le démontage de la bulle, quant à elle, ne présente pas de difficulté et permet d'en profiter pour graisser les barres de guidage.
fred54 a écrit:azaraz a écrit: Le démontage de la bulle, quant à elle, ne présente pas de difficulté et permet d'en profiter pour graisser les barres de guidage.
C'est quoi les barres de guidage ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Changement compteur K100