Bonsoir !
Voulant changer mon compteur d'origine par un compteur T&T, petit, complet, beau, peut onéreux,bref ... Je repere tout les fils dont j'ai besoin, grace a vous ! car j'ai utiliser les schémas present sur le forum. Une fois brancher, rien de marche ...
Alors on bidouille, on arrive a l'allumer seulement on doit brancher le câble qui correspond au courant continu(pour la sauvegarde de l'heure) et le câble du compte tour sur le même fils (qui correspond au compte tour sur les schémas fourni sur le fofo) si ceci n'est pas fait et bien le compteur s'allume mais s’éteint, les voyant classique fonctionne (Neutre, feux de route, clignos), la le compte tour fonctionne ! mais en indique que la moto au ralenti est a 2000 tour/minutes, pas possible car réglé sur 1300 tour/minutes (compteur origine) j'imagine que cela doit appartenir au réglage du compteur ...
J'ai besoin d'aide pour le câblage ! Quelqu'un la déjà fait ? Si oui comment ? Les réglages aussi ? J’espère que vous pourrez m'aider ! :HELP:
Voulant changer mon compteur d'origine par un compteur T&T, petit, complet, beau, peut onéreux,bref ... Je repere tout les fils dont j'ai besoin, grace a vous ! car j'ai utiliser les schémas present sur le forum. Une fois brancher, rien de marche ...
Alors on bidouille, on arrive a l'allumer seulement on doit brancher le câble qui correspond au courant continu(pour la sauvegarde de l'heure) et le câble du compte tour sur le même fils (qui correspond au compte tour sur les schémas fourni sur le fofo) si ceci n'est pas fait et bien le compteur s'allume mais s’éteint, les voyant classique fonctionne (Neutre, feux de route, clignos), la le compte tour fonctionne ! mais en indique que la moto au ralenti est a 2000 tour/minutes, pas possible car réglé sur 1300 tour/minutes (compteur origine) j'imagine que cela doit appartenir au réglage du compteur ...
J'ai besoin d'aide pour le câblage ! Quelqu'un la déjà fait ? Si oui comment ? Les réglages aussi ? J’espère que vous pourrez m'aider ! :HELP: