Bonjour
Ça y'est grâce à vos conseils j'ai monté le double ressort et tout ce qui s'en suit pendant une bonne partie de la nuit.
Le montage du tube s'avère finalement assez simple si on a compris le système et une fois remplis avec le luiquide ça ne fuit pas même si ça fait un drôle de bruit qu'il n'y avait pas avant genre bulles et bruits de ressorts(le tube en plastique se met bien tout en haut comme sur le schéma et ensuite les deux ressorts?)
J'ai eu aussi un doute sur la quantité d'huiles utiliser suite à diverses revues techniques mais finalement je suis parti sur 360cm3 (K100RT) au lieu des 330cm3 le plus souvent indiqué.
En tout cas ça à l'air de marcher, je verrais une fois tout monté. En revanche j'ai eu quelques surprises en montant les joints spy.
Le montage s'avère extrêment facile les tube démonté mais j'ai eu un doute sur le sens de montage et après une recherche je suis tombé sur ce topic (https://bmist.forumpro.fr/t78413-je-viens-de-changer-mes-joints-spi-sur-k100-rs1) et je me suis rendu compte que sur les cinq fourches que j'ai récupéré, tout étaient monté à l'envers (bague vers le haut au lieu du côté plat) même ceux monté par le garage ce qui est quand même assez surprenant.
Autre question, est ce qu'il faut rajouter la rondelle entre le joint spy et le cache. Ça serait pour éviter un frottement
Mais je vois pas pourquoi ça gênerait.
Merci pour vos retours
Christian