Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces carbone chez WRS.SM

+11
ledany
pixray
MIKOU0169
Trumftager
Kalou
mougwai
xterminator
glehenry
Gusko
oOo.Manu.oOo
alex81
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Pièces carbone chez WRS.SM Ven 5 Juil 2013 - 21:42

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Bonjour,
Salut à tous je me suis lancé pour acheter des pièces carbone sur le site WRS.SM.
Je peux vous dire qu'au niveau finition la qualité et prix sont au rendez-vous.
Seul petit problème le délai de livraison en 3 semaines.
Pièces commandées :
Garde boue arrière carbone.
Pièces tête de fourche carbone.
Pièces arrière carbone au niveau du feu ar.

Des que j'ai le temps je fais des photos.

2Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Ven 5 Juil 2013 - 23:20

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

la carte bancaire a chauffé ;-) t'en as eu pour combien ?


_____________________________
Pièces carbone chez WRS.SM  LBckpxJmPièces carbone chez WRS.SM  LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Ven 5 Juil 2013 - 23:37

alex81

alex81
En rodage
En rodage

550€ avec les frais de port. :bien: 

4Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Ven 5 Juil 2013 - 23:44

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Faut voir :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Pièces carbone chez WRS.SM  LBckpxJmPièces carbone chez WRS.SM  LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Lun 8 Juil 2013 - 10:56

Gusko

Gusko
Jeune pilote
Jeune pilote

il y a également skimarkx . je vien de recevoir un lèche-roue pour mon K1300S . Commandé, fabriqué et reçu en 15 jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 5 Sep 2013 - 16:21

glehenry

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Je suis intéressé par un garde boue avant chez WRS. Les pièces sont elles de qualité? il s'agit bien de fibre de carbone? Pas de problème de montage?

Merci pour ton retour

G

7Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 5 Sep 2013 - 20:45

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Le montage du GB arrière m'intéresse, si tu pouvais nous donner quelques infos... merci

8Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 5 Sep 2013 - 22:21

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Les pièces carbone sont les mêmes que les pièces wunderlich avec un prix beaucoup moins cher pour le montage pas de problème.

Seul problème le délai de livraison environ 1 mois.

Dès que je peux je fais des photos.je

9Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 5 Sep 2013 - 22:34

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Vous avez pensé au covering carbone ?

Une solution largement moins coûteuse, mais je sais pas ce que ça donne sur les motos: est ce que ça va tenir dans le temps ?

10Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 5 Sep 2013 - 22:44

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

alex81 a écrit:...pour le montage pas de problème....
Le montage du GB arrière ne nécessite pas le démontage de la roue arrière ?

11Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 5 Sep 2013 - 22:49

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Moi, je l'ai démonté.

12Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 5 Sep 2013 - 23:30

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

xterminator a écrit:
alex81 a écrit:...pour le montage pas de problème....
Le montage du GB arrière ne nécessite pas le démontage de la roue arrière ?
c'est plus facile en demontant la roue mais c'est pas une obligation ....
tu peux le faire sans la demonter si tu as un embout ou une clef torx assez longue ....

13Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Ven 6 Sep 2013 - 7:28

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Kalou a écrit:
xterminator a écrit:Le montage du GB arrière ne nécessite pas le démontage de la roue arrière ?
c'est plus facile en demontant la roue mais c'est pas une obligation ....
tu peux le faire sans la demonter si tu as un embout ou une clef torx assez longue ....
OK, merci pour ces précisions :bien: 

14Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 29 Sep 2013 - 0:16

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

mougwai a écrit:Vous avez pensé au covering carbone ?

Une solution largement moins coûteuse, mais je sais pas ce que ça donne sur les motos: est ce que ça va tenir dans le temps ?
J'ai finalement opté pour du covering...
j'ai acheté du 3M 1080 Carbon ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le plus haut de gamme que j'ai pu trouvé.


Avec un peu de patience, c'est pas difficile, faut bien le chauffer (décapeur, ou séche cheveu), ca va tout seul... on peut re-décoller si besoin.

Pièces carbone chez WRS.SM  Wpavkw9

Pièces carbone chez WRS.SM  2f5djw7t




Pièces carbone chez WRS.SM  E29xd9uk

avec le rab:
Pièces carbone chez WRS.SM  Ccqnydrz



J'ai commandé un autre rouleau pour l'arrière ! et les entrées d'air à l'avant.

15Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 29 Sep 2013 - 9:42

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Beau boulot qui présage bien de la suite. Vivement les dernières photos.


_____________________________
Pièces carbone chez WRS.SM  Signat10

16Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 29 Sep 2013 - 11:32

MIKOU0169

MIKOU0169
En rodage
En rodage

et bien mougwai tu t es dechirer !!! c est vrais que les pieces plastiques meritent mieux ; c est bien plus economique et le rendu est nickel cette plaque autocolante !

17Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 29 Sep 2013 - 13:01

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Trumftager a écrit:Beau boulot qui présage bien de la suite. Vivement les dernières photos.

Merci, c'est ma femme qui a tout fait, elle s'est bien amusé ! je vais faire tous les plastiques mat en covering, et il est vrai que c'est trop beau :Cool: 


MIKOU0169 a écrit:et bien mougwai tu t es dechirer !!! c est vrais que les pieces plastiques meritent mieux ; c est bien plus economique et le rendu est nickel cette plaque autocolante !
Merci, c'est clair, il me faisait mal à la tête les plastiques noirs ! en plus c'est pas difficile à faire, juste un peu de patience, et 22e !

Là, je vais commander un gros rouleau, j'ai envie de faire le gros spoiler du bas tafume 

18Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 29 Sep 2013 - 13:15

MIKOU0169

MIKOU0169
En rodage
En rodage

je verais ca tres prochainement !
ca fais un moment je me tate ; le rendu est vraiment impeccable , sur la k1200s y as aussi quelques pieces qui meritent mieux que ca !
felicitation au boulot de ta femme , je sent que pour le spoiler , elle va s amusée . :bien: 
apres si tu veux faire encore plus raccord , comme t aurrat des details en carbonne ,tu mais le leche roue arriere en carbonne ; il se sentirat moins seul !

19Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Mer 9 Oct 2013 - 22:04

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai reçu un nouveau rouleau:

voila :
Album photo

Pièces carbone chez WRS.SM  8qnq0hmc Pièces carbone chez WRS.SM  87u7xzgq Pièces carbone chez WRS.SM  9b6akvf Pièces carbone chez WRS.SM  D2pg86r Pièces carbone chez WRS.SM  Kduedaq



Le spoiler, ca attendra cet hiver ! faut que je fasse les entrées d'air... vous remarquerez que j'ai aussi changé les clignos, je pouvais plus me voir ces trucs oranges.

20Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Mer 9 Oct 2013 - 22:42

MIKOU0169

MIKOU0169
En rodage
En rodage

... CA C EST DU BON BOULOT !
:bien: 

21Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 10 Oct 2013 - 9:51

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

c'est pas chère et à la portée de tout le monde :)

Personne ne remarque que c'est un covering tafume 

22Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 10 Oct 2013 - 12:50

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour l'avoir vu de près sur la moto de mougwai, c'est vraiment très très propre... en plus le coté mat je le trouve vraiment classe ...
Après faut voir dans le temps. Et ce que tu m'as dit d'ailleurs, ça se raye assez facilement (blouson, clef etc...)... Peut être un coup de vernis mat ou brillant par dessus pour bien le protéger ?


Bien les clignos... ! je crois que je vais faire pareil... :wink:

23Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 10 Oct 2013 - 17:05

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ce film est très résistant, il est utilisé pour le covering des voitures...

AU niveau du réservoir, la peinture d'origine aussi commence à s'user très légèrement, c'est pour cela qu'il existe des stickers protège réservoir ...

24Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Jeu 10 Oct 2013 - 19:28

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Genial tout ca... :wink:

25Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Ven 1 Nov 2013 - 23:50

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je me suis amusé à poser le film carbon sur la protection d'échappement... après 1000km le bidule n'a pas bougé tafume :laughing:  il encaisse bien la chaleur !

26Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 0:56

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

:bien:  pour la feuille plutôt que le vrai carbone au prix insensé pour un gain ... mais pour les clignos, c'est un truc que je ne comprendrai jamais Suspect 

Personnellement, j'aime autant être vu de l'AV et de l'AR et donc réduire la taille des clignotants, pas pour moi No .

Si vraiment le cligno orange vous déplaît (par ex. sur une K13S toute blanche :wink: vous pouvez toujours mettre des ampoules orange comme sur les katoche (et le verre est blanc bien sûr).

M'enfin, chacun fait ski veut, c'est vos fesses après tout ! Twisted Evil

27Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 11:17

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est vrai que tu aurais pu monter les clignos LED BMW, qui sont un poil plus gros que ceux-là tout en restant très discrets mais visibles quand ils fonctionnent.

28Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 15:09

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, mes clignotants sont petits, un peu trop mêmes, j'aurais du prendre les clignos leds d'origines BMW.. mais en achetant, je pensais pas que ça allait être si petit Sad 

Ledany, je te rassure, quand ça clignote, ça crashe plus que les clignos à ampoule d'origine BMW, certes c'est moins gros Very Happy , mais c'est très visible même en plein jour.

29Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 18:48

flo_69

avatar
En rodage
En rodage

Les clignos les bmw c est ce que je voulais mettre sur mon k12 pour changer avec les gros blanc d origine.

Seulement le prix me freine 160 euros + 70 de montage avec le passage à la valise pour éviter le clignotement en continue.


Mougwai où est ce que tu as acheté les tiens ? Est ce que le branchement est facile ?

30Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 21:17

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@mougwai : bon, si tu le dis, je te crois ! Mais je me souviens avoir vu un jour de grosse pluie une ambulance (gyro + pin-pon) coller au train des bagnoles qui ne voyaient ni n'entendaient que pouic. Bon, arrivé à la sortie d'autoroute pour l'hôpital de Garches, l'ambulancier a tout éteint, il devait seulement être en retard pour l'apéro Twisted Evil

31Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 21:25

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

flo_69 a écrit:Les clignos les bmw c est ce que je voulais mettre sur mon k12 pour changer avec les gros blanc d origine.

Seulement le prix me freine 160 euros + 70 de montage avec le passage à la valise pour éviter le clignotement en continue.


Mougwai  où est ce que tu as acheté les tiens ? Est ce que le branchement est facile ?
C'est si cher que ça les clignos leds d'origine BMW ? on m'a parlé de 90€ la paire... peut être est ce différent sur ta GT.

ledany a écrit:@mougwai : bon, si tu le dis, je te crois ! Mais je me souviens avoir vu un jour de grosse pluie une ambulance (gyro + pin-pon) coller au train des bagnoles qui ne voyaient ni n'entendaient que pouic. Bon, arrivé à la sortie d'autoroute pour l'hôpital de Garches, l'ambulancier a tout éteint, il devait seulement être en retard pour l'apéro Twisted Evil
Sous pluie battante, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter ! lorsque je suis en BAR et que les gars roulents sans feux antibrouillard, on ne distingue même pas les feux des BARS...

32Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 21:33

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Bon Salem, je retiens l'idée. La prochaine fois (et vue la météo annoncée, ça va être bientôt) j'arriverai très en retard au boulot en disant ' Scusez, z'avez vu la pluye ?! ". Je crois que tout le monde va compatir " Ah oui, la moto c'est dangereux, surtout avec les feuilles mortes etc. " :wink: 

33Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 21:44

flo_69

avatar
En rodage
En rodage

Salem oui c est 80 la paire mais il faut 2 paires (avant + arrière) :wink:

34Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 22:14

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote


ledany a écrit:Bon Salem, je retiens l'idée. La prochaine fois (et vue la météo annoncée, ça va être bientôt) j'arriverai très en retard au boulot en disant ' Scusez, z'avez vu la pluye ?! ". Je crois que tout le monde va compatir " Ah oui, la moto c'est dangereux, surtout avec les feuilles mortes etc. " :wink: 
je crois qu'on s'égare un peu du sujet initiale, tu as raison, mes clignos sont ridicules et ne conviendrait peut être pas dans des conditions extrêmes, quoi que, je trouve la luminosité plus intense que leurs homologues halogènes Smile 

flo_69 a écrit:Salem oui c est 80 la paire mais il faut 2 paires (avant + arrière) :wink:
Ah okkk, dans ce cas, j'aurais peut être du m'orienter vers de l'origine...

voila ou j'ai acheté les miens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le covering de la protection:
Pièces carbone chez WRS.SM  F06h429h



35Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 23:28

haddes

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir,
une petite question pour le lèche roue, comment le jeu latteral est il éliminé ? des buttées ou une fixation? merci les gars
a+

36Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 3 Nov 2013 - 23:35

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

En regardant ce lien : Lèche roue

Tu remarqueras à la base une pièce métallique asses rigide ... je suis moi aussi à la recherche d'infos pour un K1300R

37Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Lun 4 Nov 2013 - 17:59

newbm31

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de découvrir ce sujet, Mougwai je suis impressionné par le rendu carbone de tes pièces, je m'empresse de commander ce rouleau !

38Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Lun 4 Nov 2013 - 18:15

newbm31

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

mougwai a écrit:
mougwai a écrit:Vous avez pensé au covering carbone ?

Une solution largement moins coûteuse, mais je sais pas ce que ça donne sur les motos: est ce que ça va tenir dans le temps ?
J'ai finalement opté pour du covering...
j'ai acheté du 3M 1080 Carbon ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le plus haut de gamme que j'ai pu trouvé.


Avec un peu de patience, c'est pas difficile, faut bien le chauffer (décapeur, ou séche cheveu), ca va tout seul... on peut re-décoller si besoin.

Pièces carbone chez WRS.SM  Wpavkw9

Pièces carbone chez WRS.SM  2f5djw7t




Pièces carbone chez WRS.SM  E29xd9uk

avec le rab:
Pièces carbone chez WRS.SM  Ccqnydrz



J'ai commandé un autre rouleau pour l'arrière ! et les entrées d'air à l'avant.
Mougwai, avant que je commande, si j'ai bien compris un rouleau de 50x75cm a été suffisant pour faire tout ce qu'on voit sur ces 4 photos ?

39Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Lun 4 Nov 2013 - 19:17

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Le sujet c'est : Pièces carbone chez WRS.SM

Si vous voulez parler de film imitation carbon, je pense qu'il vaut mieux ouvrir un post dédié....

40Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 15:29

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Tu as raison XTERMINATOR le sujet est pour les pièces carbone Wrs.sm. :bien: 
Dès que le temps me permets de faire des photos convenable je vous fais voir les pièces achetées. Very Happy 

41Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 17:34

flo_69

avatar
En rodage
En rodage

Hello

j'ai un ami qui à acheté une protection carbone pour l'embrayage d'un k1300 r sur le site WRS.SM

est ce que je peux le monter sur mon k1200 r (même pièce, même empattement de trous ?

merci pour vos réponses

Pièces carbone chez WRS.SM  Z8601410-K1200R

42Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 17:56

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

La pièce semble commune pour les références suivantes :

BMW K1200S
BMW K1200R
BMW K1200GT
BMW K1200R Sport
BMW K1300S
BMW K1300R
BMW K1300GT

43Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 18:11

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Le mieux il faut voir avec le concessionnaire pour voir les 2 références si elles sont les mêmes.

44Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 18:20

flo_69

avatar
En rodage
En rodage

Ok merci pour vos réponses, je pense aussi que c'est bon.

au pire je tel mardi au concess :wink:

45Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

flo_69 a écrit:Hello

j'ai un ami qui à acheté une protection carbone pour l'embrayage d'un k1300 r sur le site WRS.SM

est ce que je peux le monter sur mon k1200 r (même pièce, même empattement de trous ?

merci pour vos réponses

Pièces carbone chez WRS.SM  Z8601410-K1200R
elle coute combien cette piece carbone? merci

46Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 18:30

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Suivant les sites en 90 et 110 roros ....

47Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

xterminator a écrit:Suivant les sites en 90 et 110 roros ....
et ben ils se gavent !!!! Shocked 
y a largement moins cher .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

48Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 19:49

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Faut voir la qualité de fabrication ! :bien: 
J'ai commandé chez eux et niveau finition je peux te dire que la finition est là.

Sur Wrs.sm elle coûte 59€

49Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 19:53

Invité

Anonymous
Invité

sur la k12 j ai la piece vendue sur ebay et la qualite ca va , ce st pour ca quand je vois les tarifs de certains Rolling Eyes 
Pièces carbone chez WRS.SM  T9sz

50Pièces carbone chez WRS.SM  Empty Re: Pièces carbone chez WRS.SM Dim 10 Nov 2013 - 20:02

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Flo_69 je te confirme que la pièce du k1200s se monte sur la k1300r.
Sur le site la réf est la même. :bien: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum