Bonjour,
Mon maitre cylindre a une fuite ( et il est très sale). Je suis en passe de le changer. La revue technique préconise de vidanger le circuit. Ce qui m'ennuie un tout petit peu vu que je viens de purger ABS et etriers, et que j'ai un peu la flemme de demonter le carrenage et le reservoir .
Voici les questions:
Suffirait-il de faire baisser le niveau du circuit (vider le bocal), avec une pompe à dépression au niveau d'un des étrier, de purger ensuite au niveau des etriers?
Il a a une graisse blanche sous le cache poussière. Est-ce la Shell Retinax? peut-elle etre remplacée par un produit courant style vaseline ou autre ?
Merci de vos réponses
PS c'est cool je pars bientôt en Corse et en baleine!
Mon maitre cylindre a une fuite ( et il est très sale). Je suis en passe de le changer. La revue technique préconise de vidanger le circuit. Ce qui m'ennuie un tout petit peu vu que je viens de purger ABS et etriers, et que j'ai un peu la flemme de demonter le carrenage et le reservoir .
Voici les questions:
Suffirait-il de faire baisser le niveau du circuit (vider le bocal), avec une pompe à dépression au niveau d'un des étrier, de purger ensuite au niveau des etriers?
Il a a une graisse blanche sous le cache poussière. Est-ce la Shell Retinax? peut-elle etre remplacée par un produit courant style vaseline ou autre ?
Merci de vos réponses
PS c'est cool je pars bientôt en Corse et en baleine!