Bonjour, je suis à la recherche du lien pour les fameuses entretoises et surtout le schéma mais le lien http://www.megaupload.com/?d=RCDNXNRK. N'est plus validé , si quelqu'un lpossede ce lien merci de le remettre en ligne merciiiii
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lien pour entretoise r1100 rt
2 participants
2 Re: Lien pour entretoise r1100 rt Dim 23 Juin 2013 - 14:34
Freddy29
Administrateur
J'ai le fichier donne moi ton adresse mail par MP
4 Re: Lien pour entretoise r1100 rt Lun 24 Juin 2013 - 16:50
thierry44
Apprenti
bonjour, tout le monde , je suis toujours sur le sujet entretoise pour la modif roue de r1100 rt sur k 1100 lt. je me pose la question au sujet de la fameuse entretoise maison, si je laisse le capteur de vitesse du r 1100 , ce dernier remplace t il cette entretoise ,,,,????
5 Re: Lien pour entretoise r1100 rt Lun 24 Juin 2013 - 17:02
Freddy29
Administrateur
il faudrait prendre les mesures du capteur au pied a coulisse en particulier la dimension entre la face qui est contre le tube et la face qui est contre la roue
6 Re: Lien pour entretoise r1100 rt Lun 24 Juin 2013 - 17:10
thierry44
Apprenti
merci freddy29
pour l'instant j'ai pas la pièce, mais j'en ai vu a vendre pour 30 euros, environ, et pour ce qui est de la fabrication de l'entretoise maison, ça s'annonce coton de trouver un tourneur fraiseur qui bosse pour une pièce .
pour l'instant j'ai pas la pièce, mais j'en ai vu a vendre pour 30 euros, environ, et pour ce qui est de la fabrication de l'entretoise maison, ça s'annonce coton de trouver un tourneur fraiseur qui bosse pour une pièce .
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » Lien pour entretoise r1100 rt