je commence la vidange du couple conique(entretien des 80.000KM)....... pour ne pas faire de bêtise, j'enlève en premier lieu le bouchon de remplissage.... deux raison à cela, la première, c'est au cas ou il me serait impossible de le desserrer je ne me retrouve pas avec le couple conique vide deuxième raison, ça me permet de voir le niveau et de ce fait avoir une indication quand à une consommation anormale.... donc, un p'tit coup de baladeuse et je remarque que l'huile est comme neuve (même chose dans la boite de vitesse)
j'ai refermé le tout et compte reporter la vidange au prochain entretien.....que feriez vous à ma place??
je n'ai pas changé l'huile parce qu'elle était aussi belle que l'huile neuve dans le bidon....ce n'est pas par soucis d'économie, mais ça me semble idiot si (en tous cas visuellement) elle n'est même pas un tout petit peu sale
j'ai refermé le tout et compte reporter la vidange au prochain entretien.....que feriez vous à ma place??
je n'ai pas changé l'huile parce qu'elle était aussi belle que l'huile neuve dans le bidon....ce n'est pas par soucis d'économie, mais ça me semble idiot si (en tous cas visuellement) elle n'est même pas un tout petit peu sale