Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai fait ma vidange boite voici un an, et depuis peu je trouvais que ça craquait duraille ( surtout la 1.2 et 3 ème ) pour le passage et
rétrogradage des ces dernières.
Je me suis dit qu'il pouvait y avoir un manque d'huile et j'en ai remis un poil.
Depuis, un vrai mieux mais pas encore ça.
J'ai regardé différents tutos, où l'on parle notamment de la fameuse clef d'origine qui permet de régler l'amorto et le niveau d'huile de boite.
Le hic, c'est que j'ai bien dans ma trousse à outil cette clef mais impossible de la rentrer dedans, trop large.
Ma question ? lorsque l'on regarde dans le trou un fois la vis ( alen ) de la boite enlevée, on voit une sorte de pignon.
Est-ce que le niveau normal se situe à la moitié de ce dernier, au dessus? bien au dessus ?
Merci de vos réponses,
Bon week
Bonjour,
J'ai fait ma vidange boite voici un an, et depuis peu je trouvais que ça craquait duraille ( surtout la 1.2 et 3 ème ) pour le passage et
rétrogradage des ces dernières.
Je me suis dit qu'il pouvait y avoir un manque d'huile et j'en ai remis un poil.
Depuis, un vrai mieux mais pas encore ça.
J'ai regardé différents tutos, où l'on parle notamment de la fameuse clef d'origine qui permet de régler l'amorto et le niveau d'huile de boite.
Le hic, c'est que j'ai bien dans ma trousse à outil cette clef mais impossible de la rentrer dedans, trop large.
Ma question ? lorsque l'on regarde dans le trou un fois la vis ( alen ) de la boite enlevée, on voit une sorte de pignon.
Est-ce que le niveau normal se situe à la moitié de ce dernier, au dessus? bien au dessus ?
Merci de vos réponses,
Bon week