Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niveau d huile de boîte de vitesse

+2
pcedric
nico76
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nico76

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bjr à tous j ai un soucis j ai fais ma vidange de boîte et le soucis c est que lorsque je la monte dans les tours elle refoulé l huile par le reniflars,j ai mis trop d huile pourtant elle contient 0,85l et c est ce que j ai mis après vidange......donc il en restait dedans et n ayant pas de jauge,comment puis je faire pour avoir le bon niveau?

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Regarde la réponse 14 ici: https://bmist.forumpro.fr/t108691-cle-reglage-amortisseur
Avec un tournevis assez long et une marque au ruban adhésif...

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

voici la photo


Niveau d huile de boîte de vitesse Cle-110


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Niveau d huile de boîte de vitesse Jura_218

nico76

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok merci plus qu' à me fabriquer la jauge,l amortisseur n étant pas d origine la clé ne me servira pas,bonne soirée à tous!!

Beylou

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

question vraiment toute bête mais parce que je l'ai déjà vu : as-tu bien vidangé la boite ? Je m'explique, l'un de mes voisins a un jour explosé un moteur en faisant sa vidange. Il a vidé l'huile de boite pensant vidanger le moteur et remis la quantité d'huile prévue pour le moteur => moteur HS. Il faut bien 0,85 l d'huile dans la boite, après avoir fait la vidange huile chaude.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Simple tu trempes un réglet et tu mesures 11,5 cm entre l'huile et le bord du trou de remplissage de l'huile .

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et on peut faire une pige avec une baguette de brasure courbee a 90° pour ne pas qu'elle tombe dans la boite, et faire une petite marque qu on garde dans la trousse a outils

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum