Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R60-5 Réfection (c'est parti) (R2VR605) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

ben ça y est depuis le temps...le demontage de titine a commencé voici quelques photos mais après il faudra patienter car ça va etre long!!!!
R60-5 Réfection (c'est parti) (R2VR605) ® Cimg1310 R60-5 Réfection (c'est parti) (R2VR605) ® Cimg1311 R60-5 Réfection (c'est parti) (R2VR605) ® Cimg1312 R60-5 Réfection (c'est parti) (R2VR605) ® Cimg1313 R60-5 Réfection (c'est parti) (R2VR605) ® Cimg1314 R60-5 Réfection (c'est parti) (R2VR605) ® Cimg1410
ben voila elle va se refaire une beauté complète cadre et moteur!!!!

Invité

Anonymous
Invité

A première vue, t'as déjà deux joints de vilebrequin à changer ! :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Salut trompette77 comme dis pockaman à première vue tu as deux joints à changer j'ajouterai voir un peu plus de 2. Plaisenterie mise à part bon courage et si tu es comme moi cela doit déjà te tarder de la remontée.Tiens nous au courant c'est toujours agréable de voir les étapes en temps réel. A+

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

prends tout ton temps. si on va trop vite, après il y a des details qu'on regrette de ne pas avoir traité correctement. de toute facon, il commence a faire froid alors .....
elle va etre beeeeeeeeeeeeeeeeelllllle ....

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Bon courage pour cette rénovation, on attend la suite mais on n'est pas pressés :wink:

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Jean-pierre a écrit:Bon courage pour cette rénovation, on attend la suite mais on n'est pas pressés :wink:
ça tombe bien moi non plus!!!! cheers

Invité

Anonymous
Invité

bon courage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]