Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durites aviation r1100rt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durites aviation r1100rt Empty durites aviation r1100rt Mer 29 Mai 2013 - 9:14

ours-rouge

ours-rouge
En rodage
En rodage

Bonjour

ce week end petit entretient programmé (surtout la vidange moteur) aprés un millier de kms parcourus depuis la remise en service effectif de la moto..

pour la vidange : ok

par contre deux autres problèmes découverts:

1er: la durite souple qui va de l'etrier gauche à la durite métallique fuit au niveau du raccord superieur..j'avais bien trouvé quelque gouttes d'huile par terre mais ayant travaillé dans le garage à d'autre chose et d'autres huiles j'ai pas fait le rapprochement de suite..

je voudrai savoir qui à monter quel type de durites avia et le ressentit aprés (kit complet en prevision car le circuit été sec à l'achat de la moto et si la premiere a laché les autres peuvent suivrent..)

2e: fuite du joint spi droit de fourche mais là c'est ouvert dans le sujet correspondant..

Merci de partager vos experiences.

2durites aviation r1100rt Empty Re: durites aviation r1100rt Jeu 30 Mai 2013 - 4:19

biker

biker
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut...

Désolé de ne pouvoir t'aider. J'ai les durites d'origine...

3durites aviation r1100rt Empty Re: durites aviation r1100rt Ven 31 Mai 2013 - 6:07

stefalo12

stefalo12
Jeune pilote
Jeune pilote

tu peux aller voir là : http://www.spiegler.de/
- ils vendent également sur ebay et pas trop cher.
ça se monte sans problème, par contre je ne peux pas de donner un retour quant au comportement en conduite. ... n'en suis pas encore là dans la reconstruction.

http://www.cuxstom.com

4durites aviation r1100rt Empty Re: durites aviation r1100rt Mar 4 Juin 2013 - 0:02

b

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pour le ressenti c'est un changement radicale de précision de freinage , et pour l’approvisionnement il faut aller voir dans des zones industriel chez des fournisseurs de conduite hydraulique ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]