Bonjour a tous,
Ma durite de frein avant gauche (petit morceau qui va a l'etrier) est fichue. L'interieur de la durite part en morceau et bouche le passage du DOT jusqu'à l'etrier. Apres desegorgement, ca passe mais elle gonfle... donc a remplacer.
Evidemment vu les kms de la bete (110000) je me dis que je ferai mieux de remplacer toutes les durites par de l'aviation.
Mais que me conseillez vous? 2 durites depuis le MC jusqu'au etriers? ou 1 durite du MC jusqu'au Y devant le reservoire et 2 petites durites jusqu'au etriers?
Y en a t ils qui l'ont deja fait? en sur mesure? ou pas.
Celles que j'ai vues sont à assembler soit meme, mais je ne me risquerais pas dans le certissage des durites...
Ma durite de frein avant gauche (petit morceau qui va a l'etrier) est fichue. L'interieur de la durite part en morceau et bouche le passage du DOT jusqu'à l'etrier. Apres desegorgement, ca passe mais elle gonfle... donc a remplacer.
Evidemment vu les kms de la bete (110000) je me dis que je ferai mieux de remplacer toutes les durites par de l'aviation.
Mais que me conseillez vous? 2 durites depuis le MC jusqu'au etriers? ou 1 durite du MC jusqu'au Y devant le reservoire et 2 petites durites jusqu'au etriers?
Y en a t ils qui l'ont deja fait? en sur mesure? ou pas.
Celles que j'ai vues sont à assembler soit meme, mais je ne me risquerais pas dans le certissage des durites...