Ma k75rt à plus de 145000kms, je l'ai acheté d'occasion chez Atelier du Roule Toujours il y a 7 mois. Depuis 3 semaines, je roule avec un amortisseur BMW reconditionné installé par ART. Le résultat n'est vraiment pas satisfaisant. J'ai la sensation que c'est une pompe a vélo, guère mieux que l'amortisseur d'origine qui était en fin de vie... Alors en duo...
Chez 2PMA on me propose un amortisseur YSS, garantie deux ans, en me disant que d'investir pour du Wilber, ou autres marques haut de gamme, n'est pas vraiment nécessaire sur un K75RT, surtout si je n'ai pas une conduite très sportive.
C'est vrais que j'hésite à investir trop d'argent sur cette moto...
J'ai lu les autres post sur le sujet amortisseur k75. Mais je relance ici parce que je cherche des avis précis avec experience sur YSS en fonction de la K75RT. Mais si vous connaissez d'autres options autour de 300€ je suis interesé.
Chez 2PMA on me propose un amortisseur YSS, garantie deux ans, en me disant que d'investir pour du Wilber, ou autres marques haut de gamme, n'est pas vraiment nécessaire sur un K75RT, surtout si je n'ai pas une conduite très sportive.
C'est vrais que j'hésite à investir trop d'argent sur cette moto...
J'ai lu les autres post sur le sujet amortisseur k75. Mais je relance ici parce que je cherche des avis précis avec experience sur YSS en fonction de la K75RT. Mais si vous connaissez d'autres options autour de 300€ je suis interesé.
Dernière édition par suspectbusker le Mar 04 Juin 2013, 09:52, édité 2 fois