Le week-end dernier pour aller faire un tour avec ma nouvelle k13s je sort avec un pote et sa k13r,
Tout se passe bien jusqu'à ce qu'on s'échange les machines.
Et la ba c'était pas la même du tout du tout , au dessus des 7000t j'ai pu vraiment apprécier le coffre et la rage du 1300.
Selon le vendeur (premier propriétaire) du k13r la moto n'était pas débridée ; il suffit de regarder l'allonge à l'accélérateur pour se rendre compte du contraire, mais comment savoir si la moto est passée à l'étranger pour faire sauter ce fameux code 703 ?
Peut on le voir directement sur la machine, ou doit elle passer à la valise chez le concess ?
Tout se passe bien jusqu'à ce qu'on s'échange les machines.
Et la ba c'était pas la même du tout du tout , au dessus des 7000t j'ai pu vraiment apprécier le coffre et la rage du 1300.
Selon le vendeur (premier propriétaire) du k13r la moto n'était pas débridée ; il suffit de regarder l'allonge à l'accélérateur pour se rendre compte du contraire, mais comment savoir si la moto est passée à l'étranger pour faire sauter ce fameux code 703 ?
Peut on le voir directement sur la machine, ou doit elle passer à la valise chez le concess ?