alors, je voudrais connaitre la marche à suivre pour changer mon amortisseur avant, sachant que je n'ai pas de béquille centrale ... car je me sert de la moto tout les jours et jaurais voulu le faire le dimanche mais bon faut que j'en soit sur ... merci pour vos conseils.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[R1100S] changement amortisseur avant
3 participants
2 Re: [R1100S] changement amortisseur avant Sam 25 Mai 2013 - 10:05
jeje8719
Jeune pilote
je precise que c'est une r1100s
3 Re: [R1100S] changement amortisseur avant Sam 25 Mai 2013 - 12:31
paf la bm
Membre a vie
Rien de compliqué à part qu'il faut bien repérer l’empilement de vis, caoutchouc, rondelle sur la partie supérieur.
Tu n'oublis pas de mettre u cric sous le moteur pour ne pas voir ta moto piquer de l'AV quand il n'y a plus d'amorto. Il faut tomber le réservoir, ça va mieux mais en le reculant c'est possible aussi.
Tu n'oublis pas de mettre u cric sous le moteur pour ne pas voir ta moto piquer de l'AV quand il n'y a plus d'amorto. Il faut tomber le réservoir, ça va mieux mais en le reculant c'est possible aussi.
4 Re: [R1100S] changement amortisseur avant Mar 28 Mai 2013 - 14:58
Buzzz
Gros Rouleur
Sur la 1100S, il n'y a pas besoin de bouger le réservoir pour démonter l'amorto.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » [R1100S] changement amortisseur avant