Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit anormal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit anormal Empty Bruit anormal Dim 19 Mai 2013 - 7:33

Jeffou31

Jeffou31
Apprenti

Bonjour,
Ça y est ! J'ai enfin pu tester ma baleine lors d'une sortie moto en Cerdagne. 5 jours de ballades, 1000 Kms environ et pas mal de cols. J'avoue que j'en ai bavé pour piloter la bête. Je n'ai pas encore la bonne position de conduite je pense, et je finissais les sorties avec des douleurs aux poignets et aux coudes. Je commence à m'habituer, mais en duo et chargé, c'est pas du gâteau ! Heureusement, le confort, la protection et la zik font oublier ce désagrément et mon épouse a vraiment apprécié tous ces avantages ! Par contre, sur des portions de route moins sinueuse et à allure tranquille, j'ai eu l'impression d'entendre un bruit qui ressemblait étrangement à celui que fait le démarreur, et cela pendant quelques secondes. J'ai eu cette sensation plusieurs fois de suite. Avez-vous déjà eu ce souci ?
Bonne journée à tous.
Jean-François

2Bruit anormal Empty Re: Bruit anormal Dim 19 Mai 2013 - 8:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu a quoi comme pneus ?.
Le bruit était vraiment très important ou pas ?.
Tu n'aurais pas malencontreusement appuyé sur le bouton de démarrage ?

3Bruit anormal Empty Re: Bruit anormal Dim 19 Mai 2013 - 9:28

Jeffou31

Jeffou31
Apprenti

C'est un Dunlop Touring à l'avant et un Bridgestone Sport touring à l'arrière.
Mais à mon avis cela ne doit pas venir de là car le bruit ne dure que quelques secondes.
Ce bruit n'est pas tellement important, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai entendu à basse vitesse.
Quant au bouton de démarrage, j'ai bien cru qu'il s'était bloqué, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Comme tu dis, j'aurais pu appuyer malencontreusement dessus mais quand cela c'est reproduit j'ai bien fais attention et je n'avais pas le doigt dessus.

4Bruit anormal Empty Re: Bruit anormal Dim 19 Mai 2013 - 10:15

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ce sont des motos beaucoup trop sophistiquées pour moi ça, mais n'aurais tu pas hérité d'une suspension à réglage électrique?

5Bruit anormal Empty Re: Bruit anormal Dim 19 Mai 2013 - 10:26

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour jean-François,

J'ai fait pas mal de petites routes avec mes K12LT et c'est presque un vélo... Il y a même des pilotes en sportives qui n'ont pas compris ce qui leur arrivait... :ptdr:
Vérifie la pression des pneus, cela à un impact sur la maniabilité de la bête...
Le seul bruit que j'ai eu sur mes K12, c'était le disque arrière qui faisait un bruit de bouteilles qui s'entrechoquent... tafume

6Bruit anormal Empty Re: Bruit anormal Mar 28 Mai 2013 - 7:57

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

De qu'elle année est ta machine?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum