bonsoir à tous
j'ai profité du WE et de l'aide d'un bmiste (1200gs) pour faire l'entretien de la fourche de ma baleine. pas besoin de déposer les carénages tout se fait comme expliqué ICI , il faut juste déposer les 4 BTR qui relient les tubes au pontet inférieur pour pouvoir sortir l'ensemble tube/plongeur, ainsi pour la vidange il n'y a qu a tirer sur le plongeur qui sort du fourreau sans aucune autre intervention et retourner le fourreau pour sa vidange.
Nous avons sortis 280 et 300 ml de brouillasse au lieu des 450 ml préconisés, remplacé après nettoyage au white-spirit par 450 ml de liquide ATF pour direction assistée.
Tenue de route très nettement améliorée en 4h sans se presser.
opération pas très compliquée mais il faut être 2 pour replacer les tubes à leur place car avec des joints neufs et une nouvelle charge d'huile, ils ne se laissent pas étirer facilement les cocos
Merci Fred pour ton aide
j'ai profité du WE et de l'aide d'un bmiste (1200gs) pour faire l'entretien de la fourche de ma baleine. pas besoin de déposer les carénages tout se fait comme expliqué ICI , il faut juste déposer les 4 BTR qui relient les tubes au pontet inférieur pour pouvoir sortir l'ensemble tube/plongeur, ainsi pour la vidange il n'y a qu a tirer sur le plongeur qui sort du fourreau sans aucune autre intervention et retourner le fourreau pour sa vidange.
Nous avons sortis 280 et 300 ml de brouillasse au lieu des 450 ml préconisés, remplacé après nettoyage au white-spirit par 450 ml de liquide ATF pour direction assistée.
Tenue de route très nettement améliorée en 4h sans se presser.
opération pas très compliquée mais il faut être 2 pour replacer les tubes à leur place car avec des joints neufs et une nouvelle charge d'huile, ils ne se laissent pas étirer facilement les cocos
Merci Fred pour ton aide