Visitez le site de Michel 09 ICI il est très instructif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La K75RT de Michel 09
+8
jipounet
francis31
Michel 09
Vert Olive
rico 17
Ppmeche
Hubdurugby
BM92
12 participants
2 Re: La K75RT de Michel 09 Jeu 2 Mai 2013 - 22:04
Hubdurugby
Gros Rouleur
Même si je n'ai pas de K !
Je suis toujours épaté par les connaissances en mécano de certains... Chapeau !
3 Re: La K75RT de Michel 09 Jeu 2 Mai 2013 - 22:35
Ppmeche
En rodage
Chapeau : je ferai sûrement la même chose en moins bien(ça c'est sur), mais je mets tout dans une caisse et j'arrête la moto.
J'espère qu'il prend des notes.
En tout cas j'ai mis le lien dans mes favoris en dessous de celui ou la bmw était grise.
J'espère qu'il prend des notes.
En tout cas j'ai mis le lien dans mes favoris en dessous de celui ou la bmw était grise.
4 Re: La K75RT de Michel 09 Ven 3 Mai 2013 - 0:26
rico 17
Membre a vie
Du très très bon et sympathique boulot en communication.
Bravo à lui.
Rico17
Bravo à lui.
Rico17
5 Re: La K75RT de Michel 09 Ven 3 Mai 2013 - 0:32
rico 17
Membre a vie
Au fait, merci BM92, pour l'info.
6 Re: La K75RT de Michel 09 Ven 3 Mai 2013 - 8:20
Vert Olive
Pilier de Forum
Merci, Claude, pour l'info et bravo à Michel
Mais je m'y prends peut-être mal… Si je "clique" sur ce lien "ICI", j'arrive à une page Google+ contenant 718 photos mais je n'ai aucune explication : normal, pas normal ?
Mais je m'y prends peut-être mal… Si je "clique" sur ce lien "ICI", j'arrive à une page Google+ contenant 718 photos mais je n'ai aucune explication : normal, pas normal ?
7 Re: La K75RT de Michel 09 Ven 3 Mai 2013 - 8:42
Michel 09
Membre a vie
Olivier,
normal .......... , ce n'est pas un site, c'est juste que j'ai voulu faire profiter de mes nombreux démontages, remontages en prenant des photos et en ce sens peut être aider les mécanos en herbe qui comme moi ne savent pas trop où ils vont mettre leurs mains ...........
normal .......... , ce n'est pas un site, c'est juste que j'ai voulu faire profiter de mes nombreux démontages, remontages en prenant des photos et en ce sens peut être aider les mécanos en herbe qui comme moi ne savent pas trop où ils vont mettre leurs mains ...........
8 Re: La K75RT de Michel 09 Ven 3 Mai 2013 - 8:47
francis31
Pilier de Forum
Super !!!!!! Ouaouuuu! je suis impressionné ! Chapeau Michel !
Merci à toi aussi Claude ! pour l'info
Merci à toi aussi Claude ! pour l'info
9 Re: La K75RT de Michel 09 Ven 3 Mai 2013 - 9:40
BM92
Membre a vie
Il y a aussi ce lien très pratique : LA MECANIQUE K2S RANGEE
Pour K75/K100 du petit bobos a la grosse panne de nos chère K répertorié
Pour K75/K100 du petit bobos a la grosse panne de nos chère K répertorié
10 Re: La K75RT de Michel 09 Ven 3 Mai 2013 - 10:21
rico 17
Membre a vie
BM92,
Peux-tu classer le dossier de Michel 09 dans mécanique K, avec rubrique par éxemple:
Votre K....démontée, ceci pour les anciens comme pour les nouveaux sur ce site, ce serait beaucoup plus "parlant" dans certains cas qu'un schéma. Une idée, Non ?
En tous cas, BRAVO A MICHEL 09
Salutations
Erick
Peux-tu classer le dossier de Michel 09 dans mécanique K, avec rubrique par éxemple:
Votre K....démontée, ceci pour les anciens comme pour les nouveaux sur ce site, ce serait beaucoup plus "parlant" dans certains cas qu'un schéma. Une idée, Non ?
En tous cas, BRAVO A MICHEL 09
Salutations
Erick
11 Re: La K75RT de Michel 09 Ven 3 Mai 2013 - 10:23
BM92
Membre a vie
Tout est ici : https://bmist.forumpro.fr/f17-k-2-soupapes-k75-k100
Le 5em sujets
Si Michel veux s'en occuper pas de probleme
Le 5em sujets
Si Michel veux s'en occuper pas de probleme
12 Re: La K75RT de Michel 09 Mer 19 Juin 2013 - 21:04
jipounet
Rouleur du dimanche
Super initiative !
et hyper pratique. On sait maintenant où on va quand on démonte la bête.
Pour ceux que ça intéresse, même si ce n'est pas une BMW, voici deux autres sites dans la même veine qui m'ont été utiles pour avancer dans la restauration d'une de mes motos :
http://ajdmaquettes.wifeo.com/terrot-350-hlg-de-1931.php
http://www.motos-et-passions.com/index350terrothlg.htm
surtout quand les revues techniques font défaut.
ça se regarde avec plaisir tout comme l'album de michel09
Dans sa vie antérieure, elle a du souffrir sa K75RT... Surtout au niveau des roulements de direction et de roues
et hyper pratique. On sait maintenant où on va quand on démonte la bête.
Pour ceux que ça intéresse, même si ce n'est pas une BMW, voici deux autres sites dans la même veine qui m'ont été utiles pour avancer dans la restauration d'une de mes motos :
http://ajdmaquettes.wifeo.com/terrot-350-hlg-de-1931.php
http://www.motos-et-passions.com/index350terrothlg.htm
surtout quand les revues techniques font défaut.
ça se regarde avec plaisir tout comme l'album de michel09
Dans sa vie antérieure, elle a du souffrir sa K75RT... Surtout au niveau des roulements de direction et de roues
13 Re: La K75RT de Michel 09 Dim 23 Juin 2013 - 17:32
Invité
Invité
Une question bête.
La (ou les) moto(s) marchent maintenant ? Si c'est le cas je veux bien des conseils en mécaniques car avec mes 2 mains gauches, c'est pas gagné !
La (ou les) moto(s) marchent maintenant ? Si c'est le cas je veux bien des conseils en mécaniques car avec mes 2 mains gauches, c'est pas gagné !
14 Re: La K75RT de Michel 09 Dim 23 Juin 2013 - 17:54
SBM
Membre a vie
Michel sera à même de t'en donnermenhir a écrit:Une question bête.
15 Re: La K75RT de Michel 09 Dim 23 Juin 2013 - 18:57
Michel 09
Membre a vie
SBM a écrit:Michel sera à même de t'en donnermenhir a écrit:Une question bête.
Voui, voui, elles marchent, enfin, elles roulent très très bien ..........
16 Re: La K75RT de Michel 09 Dim 23 Juin 2013 - 19:56
Invité
Invité
Juste un mot : PASSION . Salutations Mister MICHEL .
17 Re: La K75RT de Michel 09 Dim 23 Juin 2013 - 19:57
DidierDe...
Pilier de Forum
Je pense toujours qu'il y a trop de pièces sur ces BM...
18 Re: La K75RT de Michel 09 Ven 5 Juil 2013 - 0:49
C.j.p
Apprenti
CJP bonjour a tous, je propose des grilles de protection radiateur K1200R et K1300r, ayant vu ce qu'on nous propose j'ai décider de fabriquer des grilles de protection en alliage léger noir. Traitement haute température avc logo BMW s'intègre parfaitement à la machine avec un montage simple et un entretient facile
Voici le lien sur EBay : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=141010263452
Et sur le bon coin "grille de protection radiateur d'huile K1300R"
À bientôt !
Voici le lien sur EBay : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=141010263452
Et sur le bon coin "grille de protection radiateur d'huile K1300R"
À bientôt !
19 Re: La K75RT de Michel 09 Ven 5 Juil 2013 - 1:09
rico 17
Membre a vie
C'est propre, prévoyant, cher et 12€ de Colissimo pour 150g en exped, ils sont pas donnés.
C'est sympa à toi d'avoir passé ce lien.(comment vont les vilaines sous le bois ? )
A+
C'est sympa à toi d'avoir passé ce lien.(comment vont les vilaines sous le bois ? )
A+
20 Re: La K75RT de Michel 09 Sam 6 Juil 2013 - 14:18
C.j.p
Apprenti
Salut Michel ,tu a le bonjour des villainois 😜pour revenir aux prix de la grille c'est du beau matériel "Alu.vis inox.traitement haute température .logoBMW.sangle"d'autre propose un bout plastique gris mal fini aux même prix!!!!
21 Re: La K75RT de Michel 09 Mar 9 Juil 2013 - 9:56
tinet
Jeune pilote
j ai vu les diapos tu as tout retrouve?chapeau
salut
salut
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » La K75RT de Michel 09