Bonjour,
J'étais parti pour changer moi-même les joints spi de la fourche de mon K75 quand le vendeur aux pièces détachées de chez BM Bougival (78) m'a fait peur en me disant qu'en gros sans l'outillage spécial et la "special touch" des gars de l'atelier BMW je n'y arriverai pas.
En lisant vos commentaires sur ce forums, les problèmes semblent plutôt autour du remontage et de l'ordre de serrage, du choix de la viscosité de l'huile.
C'est réellement un truc pour un Dieu de la mécanique ou il avait envie que que je fasse bosser les gars de son atelier ?
J'étais parti pour changer moi-même les joints spi de la fourche de mon K75 quand le vendeur aux pièces détachées de chez BM Bougival (78) m'a fait peur en me disant qu'en gros sans l'outillage spécial et la "special touch" des gars de l'atelier BMW je n'y arriverai pas.
En lisant vos commentaires sur ce forums, les problèmes semblent plutôt autour du remontage et de l'ordre de serrage, du choix de la viscosité de l'huile.
C'est réellement un truc pour un Dieu de la mécanique ou il avait envie que que je fasse bosser les gars de son atelier ?