bonjour à tous.
questions à cent millons de dollards:
sur ma K100RT de 89 j'ai un peu de graisse (huile) sur mes tubes de fourche (surtout à droite).
et j'envisage de changer les joints spi. j'entends partout que c'est une operation trés délicate à ne confier qu'à un professionnel.....
qu'en pensez vous?
j'attends ma revue technique, si quelqun à un schema éclaté de la fourche,cela m'intéresse.
faut il un outillage particulier ou autres précautions ?
qqun à t'il déja traité de ce sujet sur le forum?
a+
Philippe
questions à cent millons de dollards:
sur ma K100RT de 89 j'ai un peu de graisse (huile) sur mes tubes de fourche (surtout à droite).
et j'envisage de changer les joints spi. j'entends partout que c'est une operation trés délicate à ne confier qu'à un professionnel.....
qu'en pensez vous?
j'attends ma revue technique, si quelqun à un schema éclaté de la fourche,cela m'intéresse.
faut il un outillage particulier ou autres précautions ?
qqun à t'il déja traité de ce sujet sur le forum?
a+
Philippe