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Joints de boite & de couple conique

2 participants

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1Joints de boite & de couple conique Empty Joints de boite & de couple conique Ven 26 Avr 2013 - 15:20

supercyprien

supercyprien
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Salut à tous,

j'ai reçu les pièces pour ma boite je vais donc pouvoir la refermer. Evidemment, tant que c'est ouvert, je vais changer les roulements et les joints.

Pour les roulement, pas de problèmes, je vais prendre du SKF ou du FAG et les réfs sont indiquées sur les roulements montés, pas de problèmes.

Pour les joints, j'en ai trouvé aux bonnes tailles, mais en NBR (OK jusque 110°C). Les joints d'origine sont faits en quoi ? Parce que rien n'est écrit dessus mis à part la taille et BMW...

2Joints de boite & de couple conique Empty Re: Joints de boite & de couple conique Ven 26 Avr 2013 - 15:33

popov1100

popov1100
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joint BMW !!!!
rien d'autre

3Joints de boite & de couple conique Empty Re: Joints de boite & de couple conique Ven 26 Avr 2013 - 15:39

supercyprien

supercyprien
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Mais les roulements, je peux les prendre ailleurs quand même ?

4Joints de boite & de couple conique Empty Re: Joints de boite & de couple conique Ven 26 Avr 2013 - 16:38

popov1100

popov1100
Membre a vie
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oui bien sur roulements etanches
par contre le roulement de sortie de boite n'est il pas specifique ?
je ne sais plus ou je confond avec le K

mais attention a l'alignement des croisillons de cardan

5Joints de boite & de couple conique Empty Re: Joints de boite & de couple conique Ven 26 Avr 2013 - 16:40

popov1100

popov1100
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profite s'en pour controle l'interrupteur de codage de vitesse engagé et de point mort...

supercyprien

supercyprien
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Tout sera contrôlé au remontage !

supercyprien

supercyprien
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popov1100 a écrit:oui bien sur roulements etanches
par contre le roulement de sortie de boite n'est il pas specifique ?
je ne sais plus ou je confond avec le K

mais attention a l'alignement des croisillons de cardan


Tous les roulements sont standards sauf celui au cul de l'arbre intermédiaire... Mais on peut tout de même le trouver hors du réseau BMW.

En résumé :
Arbre primaire : 6304 & 6205
Arbre intermédiaire : 6303 et SC03A59 (c'est celui-ci qui n'est pas standard, mais on le trouve chez NTN)
Arbre de sortie : 6204 & 6205 (+cage à aiguilles uniquement chez BM)

Evidemment, tous ces roulements en 2RS (étanche) et C3 (haute vitesse).

Il en manque un : le roulement de tambour (de sélection) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy : 6001, non étanche lui.

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