Bonsoir
Quelques explications concernant l'alarme:
Un appui sur le bouton de gauche, verrouillage central
deuxième appui: active l'alarme et l’antidémarrage, les clignotants s’allument deux fois et éventuellement "deux bips"
troisième appui: désactive le détecteur de mouvement, (pour la transporter), les clignotants s'allument et "trois bips"
1 appui sur la touche de droite: désactive l'alarme et l'antidémarrage, les clignotants s’allument une fois, et "un bip"
L'alarme avec détecteur de mouvement doit s'activer seule après 30 secondes de coupure du contact, les clignotants s'allument, et éventuellement deux bips sonores selon la programmation initiale.
Tu dois avoir un code à 5 chiffres sur une carte genre carte de crédit (codé) et un petit autocollant. Normalement c'est ce code qui sert à débloquer l'alarme, mais je t'avouerais que je n'ai (heureusement) jamais eu à m'en servir depuis 3 ans,
Il faut ce code pour désactiver l'alarme sans la télécommande:
1 Mettre le contact, l'alarme se déclenche
2 Couper le contact et regarder la diode au tableau de bord, elle clignote
3 Compter le nombre de clignotement jusqu'à ce que le nombre corresponde au premier chiffre du code,
4 remettre le contact, la diode s'eteint
5 Il faut recommencer les étapes 2 à 4 pour les autres chiffres du code.
S'il y a une erreur, l'alarme se bloque 10 minutes
Il y a la possibilité de programmer le nombre de "bip" et de "clignotements" mais je n'y ai jamais touché, j'ai toujours laissé le réglage d'usine, c'est à ire pas de "bip" de confirmation à l'activation, l'eclairage de bas de caisse s'allume à la coupure du contact, l'alarme a un signal "ondulé" (Ouiiiiiii ouiiiiiiiii ouuiiiiiiii), pas de bip à la coupure de contact, et activation automatique au bout de 10 secondes après coupure de contact ...
J'espère t'avoir aidé
Amitiés à tous
Flagada