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Durites avia R 1150RT [Résolu]

+3
supercyprien
Décédé : K'wet
BoxerJob.1
7 participants

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1Durites avia R 1150RT [Résolu] Empty Durites avia R 1150RT [Résolu] Lun 22 Avr - 12:23

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour,

Je suis à la recherche de durites aviation pour un RT 1150 et impossible de trouver, apparemment aucun kit n'existe

est-ce que les 1100 RT ABS ont le même montage ?

Merci



Dernière édition par Job.1150 le Lun 22 Avr - 15:28, édité 1 fois

http://boxerjob1.fr

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Motoworks, Motobins......rien vu pour la 1150 hormis GS.........

Tu peux voir éventuellement chez Silver performance qui fabrique les durites sur mesure ICI

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Merci !

J'aurais aimé un kit pour éviter de mettre la moto en panne parce qu'un raccord n'a pas le bon angle, en plus il faut tout mesurer, je suis du genre feignant ... tafume



Dernière édition par Job.1150 le Lun 22 Avr - 13:17, édité 1 fois

http://boxerjob1.fr

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
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La 1100et la 1150 ont des montages très différents car les étriers, les maître-cylindres et surtout la centrale ABS n'ont RIEN A >VOIR.

Je pense qu'on trouve des kits pour les 1150GS qui, de mémoire, ont été montés pour les premiers modèles avec des ABS2 et des étriers des 1100.

Après, vu la pression fournie par les pompes ABS3, je pense qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi comme durites et comme raccords.

francis31

francis31
Pilier de Forum
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supercyprien a écrit:La 1100et la 1150 ont des montages très différents car les étriers, les maître-cylindres et surtout la centrale ABS n'ont RIEN A >VOIR.

Je pense qu'on trouve des kits pour les 1150GS qui, de mémoire, ont été montés pour les premiers modèles avec des ABS2 et des étriers des 1100.

Après, vu la pression fournie par les pompes ABS3, je pense qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi comme durites et comme raccords.



Entièrement d'accord, cela freine déjà très très fort ! :wink:

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est bien pour cela que je cherche un kit adapté
Je trouve bizarre de trouver des kits pour 1100 et pas pour les 1150 plus récentes Shocked
J'ai une piste aux Etats Unis mais apparemment pas de livraison en Europe grrr!

Les durites d'origine vont avoir 10 ans et je préfèrerai les changer :bien:

http://boxerjob1.fr

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bon j'ai trouvé en Allemagne pour R22 donc modèle R1150 RT avec ABS Intégral

http://www.ebay.de/itm/Stahlflex-Bremsleitung-VR-HR-5tlg-BMW-R-1150-RT-mit-ABS-Integral-Bj-01-orig-/230932064442?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

En plus c'est le meilleur prix que j'ai trouvé le différentiel allant jusqu'à 50 €

Je vous ferai un retour dès réception

http://boxerjob1.fr

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bon après pas mal de péripéties, dont un bloc ABS III HS, j'ai changé mes disques qui étaient hors côte, supprimé le bloc ABS et monté les durites aviation mentionnées plus haut.

Que du bonheur ! Non je n'ai plus d'ABS... par contre je freine toujours avec un doigt ou deux et ça marche parfaitement

Le kit est superbe je ne regrette pas du tout mon achat

http://boxerjob1.fr

lfa35

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Peux tu en dire plus ?
- Tu as utilisé quoi dans le kit allemand ? Je ne comprend rien à la langue et il me semble qu'ils livrent trop de choses.
- Combien de temps as tu mis ?
- Tu penses quoi du problème vis à vis des assurances ?

Je suis moi même embêté avec ma centrale et j'ai pas envie d'en mettre une neuve sur une machine de 180000 kms. Si j'avions su, j'aurais plutôt acheté la 1100 RT. Trop tard en tous cas avec mon tas de ferraille devenu invendable.

Merci pour ta réponse.

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Dans le kit allemand toutes les durites sont a utiliser
1 durite AR
1 durite AV du MC à la jonction
1 durite de la jonction a la fourche avec le T et la durite AV D
1 durite AV G

En gros 2 heures de montage et purge
Ben pour l'assurance, j'en sait rien, de toutes façons soit c'était un bloc ABS neuf ou suppression pure et simple, la deuxième solution est moins onéreuse et depuis le changement de disque et durites je re-freine avec deux doigt comme avec la centrale ABS

http://boxerjob1.fr

11Durites avia R 1150RT [Résolu] Empty brancher freinage en direct Mer 4 Juin - 14:35

nenena

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Apprenti

Bonjour,

j'ai une BMW 1150RT de 2001 et le bloc ABS est en panne. La réparation 2400 € , ca pique de trop pour moi!!!

Je voudrais brancher le freinage en direct et supprimer l'ABS ?

Quelles pièces faut -il ? est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire?

Merci de vos conseils et infos
Bonne journée

Invité

Anonymous
Invité

Une société en Allemagne peut faire des réparations de bloc ABS...
Le coût quand c'est réparable est de +/-700€... En plus de la main d'œuvre pour le démontage et remontage!
Ça pique quand même mais moins que 2400  Rolling Eyes 

nenena

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Apprenti

Quel est le nom de la société ?  flower 



Invité

Anonymous
Invité

Je cherche au plus profond de ma mémoire qui m'en avait parlé... scratch 
Trouvé sur le net, http://www.eps-elektronik.com, un mail pour avoir leur avis ne coûte rien  :wink: 
Si je trouve exactement, je t'en fait immédiatement part.

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Trois réparateurs avec pour le site Allemand le modèle sur 1150 RT " type AM1"

http://www.diag-engine.fr/s%C3%A9curit%C3%A9active.html

http://ecu-rc.nl/

http://rhelectronics.de/de/reparatur-steuergeraete/uebersicht-geraete-und-preise/#typeAM1

Invité

Anonymous
Invité

BONJOUR JOB .1150
Je viens de lire ton post.
Comme tu à retiré l'ABS le kit avia est en un seule morceau ou en deux pour aller sur le te ( répartiteur) sur la fourche Sur le site que tu à joint en allemagne je ne comprend pas (j'ai fait espagnole 2ème langue)
Bonne journée et merci
ptilu

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