Le Touareg a écrit:Après de longues recherches, un "cours particulier" pour en fabriquer, j'ai decidé qu'en fait, et pour rester dans les normes et dans la loi, le seul moyen est de les acheter, il y en a sur ebay, pour la modique somme de 130 euros, les 6 (4 av et 2 AR) en aviat et banjo en inox sertis. C'est le top, basta...ya pas a se faire chier la vie a mon avis. Trop important. Et les durites qu'on fait nous même sont sujet a une amende selon mon ami motard de la gendarmerie( chef de brigade)...
si c'est pour rester dans les normes,dans ce cas là on fait plus rien du tout et c'est trés bien comme ça.
pareil pour les jantes larges,interdit!
pareil si on enlève le système abs,interdit!!
pareil si on plaçe des étriers plus performant,interdit!!
bon j'arrête là parce qu'il y en a tellement qu'on risque d'y passer la nuit.
les fabriquer soi même revient aux alentours de 60€ mais bon si c'est pour rester dans les normes,j'dit plus rien.
de toute façon,à force d'être des gentils moutons,une chose est sûre et on est dans la bonne voie,c'est que ça sera fini les bricoles qu'on peut faire soi même,on nous imposera d'office le passage chez les réparateurs,les spécialistes avec preuve à l'appui.
bientôt,va falloir demander l'autorisation pour repeindre la bécane d'une autre couleur.