salut a tous
bon apres une semaine de roulage avec ma nouvelle monture ,aujourd'hui petit entretien de rigueur
mise a part la refection du maitre cylindre(salut freddy je n'ai pas utilise que la graisse comme indique dans un autre post) le maitre cylindre etait vraiment trop marque.
c'est quand meme la misere pour une coupelle debourse 63.20 plus le soufflet (qui en avait grand besoin lui aussi),ca fait tourner le commerce.
donc j'en viens au sujet dans la trousse je n'ai pas la clef qui permet de controler le niveau de la boite.
quelqu 'un pourrait il me communiquer les valeurs qui se trouvent sur leur pige (mini et maxi)
la semaine derniere je suis passe au roule toujours,ils m'ont fait un petit diagnostics vite fait
resultat
durit du reniflard a changer,et les spis des injecteurs j'ai tout mais je ne l'ai pas fait car en demontant le carenage gauche j'ai remarque que les pipes d'admission sont tres fatiguees surtout une je changerais tout en meme temps
car pour le moment mon ralenti est a 1200/1500 tours
le motronic compense les prises d'air
pour les bougies le vendeur m' avait fournies des simples electrodes ,lART ma conseille des doubles electrodes
il voulait vendre ou c'est normal pour ce modele
pour l'huile de boite et couple conique vous l'achetez ou?
j'en ai pris chez ART mais le prix m'a semble enorme 37euros pour 1 litre ,marque KERNITE 80w90
je suis passe chez norauto pour voir ,ce week end,il y a beaucoup moins cher.juste une histoire de qualite?
l huile moteur je l'ai pris chez norauto
15w50 en 4litres a 37 euros au lieu de 47.marque CASTROL
vous achetez ou et quel indice,car sur la revue technique il y en a au moins cinq envisageable.
j'ai egalement change la batterie elle etait secoue ne tenait plus la charge(batterie au gel) je l 'ai achete chez sos batterie a rosny 50 euros reference:bcp18-12
bon les durit d'essence sont craquelees aussi ,elles sont d'epoque
je pense avoir fait le tour des questions pour le moment
merci pour les reponses a venir
bon apres une semaine de roulage avec ma nouvelle monture ,aujourd'hui petit entretien de rigueur
mise a part la refection du maitre cylindre(salut freddy je n'ai pas utilise que la graisse comme indique dans un autre post) le maitre cylindre etait vraiment trop marque.
c'est quand meme la misere pour une coupelle debourse 63.20 plus le soufflet (qui en avait grand besoin lui aussi),ca fait tourner le commerce.
donc j'en viens au sujet dans la trousse je n'ai pas la clef qui permet de controler le niveau de la boite.
quelqu 'un pourrait il me communiquer les valeurs qui se trouvent sur leur pige (mini et maxi)
la semaine derniere je suis passe au roule toujours,ils m'ont fait un petit diagnostics vite fait
resultat
durit du reniflard a changer,et les spis des injecteurs j'ai tout mais je ne l'ai pas fait car en demontant le carenage gauche j'ai remarque que les pipes d'admission sont tres fatiguees surtout une je changerais tout en meme temps
car pour le moment mon ralenti est a 1200/1500 tours
le motronic compense les prises d'air
pour les bougies le vendeur m' avait fournies des simples electrodes ,lART ma conseille des doubles electrodes
il voulait vendre ou c'est normal pour ce modele
pour l'huile de boite et couple conique vous l'achetez ou?
j'en ai pris chez ART mais le prix m'a semble enorme 37euros pour 1 litre ,marque KERNITE 80w90
je suis passe chez norauto pour voir ,ce week end,il y a beaucoup moins cher.juste une histoire de qualite?
l huile moteur je l'ai pris chez norauto
15w50 en 4litres a 37 euros au lieu de 47.marque CASTROL
vous achetez ou et quel indice,car sur la revue technique il y en a au moins cinq envisageable.
j'ai egalement change la batterie elle etait secoue ne tenait plus la charge(batterie au gel) je l 'ai achete chez sos batterie a rosny 50 euros reference:bcp18-12
bon les durit d'essence sont craquelees aussi ,elles sont d'epoque
je pense avoir fait le tour des questions pour le moment
merci pour les reponses a venir