Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 10:20

jean21

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Voila, j'ai ma K1100 LT de 1996 avec 112000KM, j'ai fait quelques km avec et c'est un vrai régal, je l'ai achetée surtout pour bricoler et essayer de la rendre un peu plus jolie (a coté, je roule en transalp 700; c'est pas la meme chose mais très agreable également, je dirai complementaire).
Parmi la multitude de choses que j'ai à faire dessus, je serai ammené à changer et vérifier le niveau d'huile de la boite et un motard qui connait bien les modeles K m'a dit qu'il y avait une clé qui sert également à régler la dureté du monoamortisseur et également qui sert à vérifier le niveau d'huile de la boite .
J'ai vérifié et je n'ai aucun outils dans le petit coffre sous la selle.
OU PUIS-JE ME PROCURER AU MEILLEUR PRIS CET CLE ???

MERCI

2NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 10:27

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
et hop Smile

clic

3NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 11:48

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sur k11 c'est différent il y a une jauge en forme de L dans la trousse a outils .(voir p 80 de la rmt)

4NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 11:54

Invité

Anonymous
Invité

5NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 19:00

jean21

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci, je m'en ferai une donc avec les cote (120MM de long avec le max remonté de 8MM ), mais ou puis-je trouver une clé à ergot pour modifier le reglage de l'amortisseur ???????

6NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 19:24

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Après un tournevis avec une marque ne suffirait-il pas ? confused

7NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 19:27

Invité

Anonymous
Invité

pas pratique pour régler les amortisseurs ... Rolling Eyes

8NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 19:34

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Le problème de notre ami étant son niveau d'huile de boite ... :siffle:

9NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 19:47

Invité

Anonymous
Invité

[quote="jean21"]Merci, je m'en ferai une donc avec les cote (120MM de long avec le max remonté de 8MM ), mais ou puis-je trouver une clé à ergot pour modifier le reglage de l'amortisseur ???????[/quote]

:wink:

10NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 19:50

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'oubliais bêtement le sujet du post ...

11NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 19:55

Invité

Anonymous
Invité

NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Comfor10

12NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 20:00

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Heureusement que dans 1% de son post il n'a pas parlé d'autre chose !!!
Cela dit le tournevis marche très bien ...

13NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Empty Re: NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE Mar 12 Avr 2016, 20:03

Invité

Anonymous
Invité

Pareil Smile
Je te l'aurais signaler .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum