Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASC en postmount ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASC en postmount ... Empty ASC en postmount ... Dim 21 Avr 2013 - 15:13

FKH851

FKH851
Jeune pilote
Jeune pilote

La 1200rt que je viens d'acquérir est une 2007, tout option sauf l'ASC ... En fouillant sur le catalogue BM, j'ai vu qu'il existait en accessoire à 199 euros ... J'en parle donc au gars qui m'a vendu la moto et il me raconte qu'il faut aussi changer les bobines et qu'il y aurait aussi une histoire de code d'accès que faut payer BM, en gros, il m'explique que ça va me couter une blinde ... Qqun aurait-il des tuyaux sur le sujet ???

2ASC en postmount ... Empty Re: ASC en postmount ... Dim 21 Avr 2013 - 15:25

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

c'est la meme chose que pour les K13... une activation de code au niveau de l'ECU via la valise au tarif d'environ 200 euros ..... et certains cons te diront qu'il faut aussi changer le comodo ....(de memoire plus de 180) ce qui est faux car c'est le meme bouton que pour l'ABS (en tout cas sur les K13)
et c'est simplement une info envoye via le CAN BUS. il ya un post a ce sujet dans la rubrique K13

3ASC en postmount ... Empty Re: ASC en postmount ... Dim 21 Avr 2013 - 15:40

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

4ASC en postmount ... Empty Re: ASC en postmount ... Dim 21 Avr 2013 - 17:02

FKH851

FKH851
Jeune pilote
Jeune pilote

Cool, merci, j'y cours !!!

5ASC en postmount ... Empty Re: ASC en postmount ... Dim 21 Avr 2013 - 17:03

FKH851

FKH851
Jeune pilote
Jeune pilote

Cool, merci, j'y cours !!!

6ASC en postmount ... Empty Re: ASC en postmount ... Dim 21 Avr 2013 - 17:28

FKH851

FKH851
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour en revenir au commodo, c'est vrai que c'est le même, simplement il n'y a pas sac inscrit en bas .. Le câblage serait donc le même que celui oú c'est inscrit ?

7ASC en postmount ... Empty Re: ASC en postmount ... Lun 22 Avr 2013 - 10:22

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

le cablage est un CAN bus ....donc les fils sont les memes ... se sont juste les infos qui y transitent qui ne sont pas lues de la meme facon ....

8ASC en postmount ... Empty Re: ASC en postmount ... Mar 23 Avr 2013 - 0:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

FKH851 a écrit:Pour en revenir au commodo, c'est vrai que c'est le même, simplement il n'y a pas sac inscrit en bas .. Le câblage serait donc le même que celui oú c'est inscrit ?

Kalou a écrit:le cablage est un CAN bus ....donc les fils sont les memes ... se sont juste les infos qui y transitent qui ne sont pas lues de la meme facon ....


tout à fait, même bouton, et tout comme l'abs, on peut le déconnecter

je n'ai pas fait changer le commodo qui est un peu cher juste pour avoir un bouton marqué ABS/ESC


_____________________________
ASC en postmount ... Mousta10 ASC en postmount ... Idf10ASC en postmount ... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9ASC en postmount ... Empty Re: ASC en postmount ... Mar 23 Avr 2013 - 10:05

FKH851

FKH851
Jeune pilote
Jeune pilote

j'attends une réponse aujourd'hui de BM par l'intermédiaire de mon bouclard ... c'est l'occase de voir si j'ai à faire à un faisan :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum