---Petite question...
---Le contrôle du jeu aux soupapes se fait tout les 10000 kms, le réglage peut se faire tous les 20000 kms ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
riderbilly a écrit: Tu crois pas que la réponse est dans la question ?
Si tu a du jeu tu règle, autrement tu laisse comme celaLaurentM a écrit:Le contrôle du jeu aux soupapes se fait tout les 10000 kms, le réglage peut se faire tous les 20000 kms ?
Si depuis tu a fait 10 000 contrôle-lesLaurentM a écrit: ayant fait 10000 kms depuis cette date, réglage soupapes dans 10000 kms...
---Dans 6 mois.
A arbre a cames en tête ?LaurentM a écrit:Sur mes japonaise, c' était tous les 40000 kms...
BM92 a écrit:A arbre a cames en tête ?LaurentM a écrit:Sur mes japonaise, c' était tous les 40000 kms...
SEGAFREDO a écrit:D'où la question de Claude, sur un arbre à cames en tête les jeux se réduisent, si il y a des basculeurs les jeux augmentent
Quant les jeux aux soupapes sont a refaire oui cela s'entend mais cela dépend du moteurLaurentM a écrit:Sinon, sur mes japonaises, quand j' entendais un clic,clic, clic, dans le haut moteur, étais un signe de réglage du jeu aux soupapes...
La, c'est pareil ou pas ?
Oui mais trop de jeu et elles ne s'ouvrent plus ou pas assezbreitling a écrit:Un vieux mecano me disait, mieux vaut les entendrent, c'est qu'il y a du jeu, mieux vaut trop que pas assez! car l'absence de jeu, la soupape ne ferme plus a 100%, et elle grille.
flattwin66 a écrit:valable surtout sur les 2v
mais de manière generale, les soupapes, c'est comme les gosses, quand tu les entends plus c'est qu'ils font des koneries
compris
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » Quand faire le réglage soupapes ?