bonjour à tous
j'ai récemment changé ma batterie sur ma F650ST après que celle d'origine m’ait lâché.
seulement voila, la charge ne tiens pas une semaine. j'ai d'abord mis ça sur le compte du fait que j'avais branché les poignées chauffantes en direct, donc j'ai déplacé l'alimentation des poignée sur la veilleuse, mais ça m'a pas résolu le problème pour autant.
j'ai testé au multimètre, et celui-ci m'indique une tension de -12 (si si y'a pas d'erreur : MOINS 12) quand le moteur tourne.
d’après vous ça veut dire quoi, d'où viendrais le problème? masse ? défaillance alternateur - régulateur ?
merci de vos avis
j'ai récemment changé ma batterie sur ma F650ST après que celle d'origine m’ait lâché.
seulement voila, la charge ne tiens pas une semaine. j'ai d'abord mis ça sur le compte du fait que j'avais branché les poignées chauffantes en direct, donc j'ai déplacé l'alimentation des poignée sur la veilleuse, mais ça m'a pas résolu le problème pour autant.
j'ai testé au multimètre, et celui-ci m'indique une tension de -12 (si si y'a pas d'erreur : MOINS 12) quand le moteur tourne.
d’après vous ça veut dire quoi, d'où viendrais le problème? masse ? défaillance alternateur - régulateur ?
merci de vos avis