Bonjour,
pour info, j'avais des pb d'ESA (moto de 2007) depuis quelque temps,(moto dur, rien ne bouge en modifiant les parametres ESA), BM la passe à la valise: pas de dysfonctionnements => pb mecanique => on change tout le bazard => 3000 € ah oui quand meme!
Je passe voir quand même chez twins raleur à Marseille, Marc me reçoit, fait un peu la mou devant mon pb et me dit qu'il va reflechir pour trouver une solution sans changer tout le fourbi!
Debut mars il me rappelle et me dit qu'il a une solution, il a trouvé un sous traitant qui pourrait intervenir sur la mecanique de l'ESA.
Je lui depose la moto, et 15 jours plus tard je la recupere en fonctionnement. prix 1400 €
J'ai retrouvé un amortissement sur tous les programmes de l'ESA.
50% d'economie. en ces temps de crise, cela ne se refuse pas
j'en ai profiter pour changer le train de pneus: j'ai pris des Z8 bigome. Chere mais plus resistant à l'abrasion parait il. On verra à l'usage
pour info, j'avais des pb d'ESA (moto de 2007) depuis quelque temps,(moto dur, rien ne bouge en modifiant les parametres ESA), BM la passe à la valise: pas de dysfonctionnements => pb mecanique => on change tout le bazard => 3000 € ah oui quand meme!
Je passe voir quand même chez twins raleur à Marseille, Marc me reçoit, fait un peu la mou devant mon pb et me dit qu'il va reflechir pour trouver une solution sans changer tout le fourbi!
Debut mars il me rappelle et me dit qu'il a une solution, il a trouvé un sous traitant qui pourrait intervenir sur la mecanique de l'ESA.
Je lui depose la moto, et 15 jours plus tard je la recupere en fonctionnement. prix 1400 €
J'ai retrouvé un amortissement sur tous les programmes de l'ESA.
50% d'economie. en ces temps de crise, cela ne se refuse pas
j'en ai profiter pour changer le train de pneus: j'ai pris des Z8 bigome. Chere mais plus resistant à l'abrasion parait il. On verra à l'usage