Bonjour,
Ah, je suis sûr que le sujet vous a interpellé :)
J'm'explique.
J'ai visiblement une fuite légère d'huile sous le moteur, qui s'écoule au niveau de p'tit trou dessous, pas trop loin de la béquille centrale. J'ai beau regarder sur les éclatés d'OEM, je n'arrive pas à trouver la bonne vue qui me montretait le joint en question (si tenté que ce ne soit pas de la simple pâte)
Quant à la nature de l'huile, aucun doute, c'est de l'huile moteur (l'huile de la boite a une odeur typique...)
J'ose poser une question dont la réponse va (hélas) me sembler évidente.... Si on tombe l'arbre de transmission, est-il possible d'atteindre ce joint sans sortir le moteur ? Oui, je sais, j'en vois au fond de la classe en train de se poeler (huile... poele... on est dans le bain... d'huile ? )...
Bmistement,
Ah, je suis sûr que le sujet vous a interpellé :)
J'm'explique.
J'ai visiblement une fuite légère d'huile sous le moteur, qui s'écoule au niveau de p'tit trou dessous, pas trop loin de la béquille centrale. J'ai beau regarder sur les éclatés d'OEM, je n'arrive pas à trouver la bonne vue qui me montretait le joint en question (si tenté que ce ne soit pas de la simple pâte)
Quant à la nature de l'huile, aucun doute, c'est de l'huile moteur (l'huile de la boite a une odeur typique...)
J'ose poser une question dont la réponse va (hélas) me sembler évidente.... Si on tombe l'arbre de transmission, est-il possible d'atteindre ce joint sans sortir le moteur ? Oui, je sais, j'en vois au fond de la classe en train de se poeler (huile... poele... on est dans le bain... d'huile ? )...
Bmistement,