Rappel du premier message :
Bonjour,
Quelqu' un aurait il déjà changer son compteur et si ou par quel compteur? Merci
Bonjour,
Quelqu' un aurait il déjà changer son compteur et si ou par quel compteur? Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Mark0 a écrit:c'est mieux que ce que à quoi je m'attendais à ce prix.
Mark0 a écrit:C'est vrai que le design est sympa pour un café racer, avec les deux jauges d'origines a coté ça peut faire un super rendu hâte de voir des photos de ton projet.
Mark0 a écrit:Un de ces 4 faudra que je fasse un post sur le mien mais je suis parti sur quelque chose d'un peu plus moderne d’où mon choix de compteur, et puis j'adore toutes ces leds, façon K2000
Mark0 a écrit:Pour la partie transformation de compteur c'est déja fait mais il n'y a pas beaucoup de réponses alors soit c'est suffisement bien expliqué et/ou évident soit c'est trop complexe et donc personne ne veut se lancer la dedans.
Par contre je n'ai pas encore présenté ma brêle, car pour l'instant quand j'ai un peu de temps libre j'essaie d'avancer dessus!
SEGAFREDO a écrit:
Ça sent le scrambrat
Mark0 a écrit: je dirais juste que j'essaie de faire une moto qui me plait
Mark0 a écrit: je dirais juste que j'essaie de faire une moto qui me plait
MaxiNimkus a écrit:SAlut à tous, je viens de voir que ce sujet était toujours actif et quelques infos m'intéresse Pour ce qui est du capteur de point mort, j'ai modifié le capteur pour qu'il ne s'allume qu'au point mort. Par contre le petit papier concernant la jauge je ne l'ai pas eu moi, pourrais tu le scanner? car elle doit etre sur -100 moi.. Et pour le voyant d'huile, quel fil as tu branché? Merci.
micour a écrit:Sur mon K j'ai effectué le montage avec le circuit d'origine pour récupérer le compteur mais ca ne fonctionne pas. Je ne comprend pas pourquoi...
Tonton03 a écrit:Salut à tous
Je suis en train de brancher un compteur koso et j'ai suivi vos instruction avec la carte à récupérer dans le compteur
Question quel fil brancher à la carte (ba) car j'ai 3 fils qui sortent de mon compteur koso.
Merci 👍
Tonton03 a écrit:Merci , c'est au niveau câblage du capteur de vitesse il y a 3 fils et je ne sais pas lequel brancher en BA sur la carte du compteur d'origine.merci 👍
Dernière édition par Freddy29 le 11/4/2017, 13:54, édité 1 fois (Raison : lien modifié)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Compteur Acewell