Bonjour,
Quelqu' un aurait il déjà changer son compteur et si ou par quel compteur? Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
paflechien a écrit:voici le branchement sur le compteur d'origine.
" />
jeanpa23 a écrit:Salut ! je re-ouvre ce sujet pour savoir comment régler le voyant de point mort : il s'allume quand je passe la 3e et 5e vitesse. comment faire ?
merci :)
SEGAFREDO a écrit:Ton capteur derrière la boite est propre ?
Freddy29 a écrit:jeanpa23 a écrit:Salut ! je re-ouvre ce sujet pour savoir comment régler le voyant de point mort : il s'allume quand je passe la 3e et 5e vitesse. comment faire ?
merci :)
voici un schéma fait par : Cyrilko
jeanpa23 a écrit:SEGAFREDO a écrit:Ton capteur derrière la boite est propre ?
je sais pas où il se trouve mdr
Dernière édition par Mark0 le 01.03.16 16:25, édité 1 fois
MaxiNimkus a écrit:SAlut à tous, je viens de voir que ce sujet était toujours actif et quelques infos m'intéresse Pour ce qui est du capteur de point mort, j'ai modifié le capteur pour qu'il ne s'allume qu'au point mort. Par contre le petit papier concernant la jauge je ne l'ai pas eu moi, pourrais tu le scanner? car elle doit etre sur -100 moi.. Et pour le voyant d'huile, quel fil as tu branché? Merci.
Dernière édition par Antonov le 20.12.18 13:35, édité 1 fois
Antonov a écrit:Hello, un gars en Suisse fabrique un petit boitier qui résoud tous nos problèmes... A part le compte tours (trop de systemes différents selon les compteurs à monter) il fait tout. C'est assez plug and play. Le tout pour un coût que je trouve raisonnable.
http://maru-labs.com/en/
a+
Dernière édition par Antonov le 20.12.18 13:37, édité 1 fois
Mark0 a écrit:Disons que vu le prix des K100 (jai payé la mienne 800€ en état correct et roulante), je ne me voyais pas dépenser 400€ juste pour changer de compteur
Dernière édition par Mark0 le 17.03.16 9:33, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Compteur Acewell