Bonjour,
Quelqu' un aurait il déjà changer son compteur et si ou par quel compteur? Merci
Quelqu' un aurait il déjà changer son compteur et si ou par quel compteur? Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
guilmore a écrit:Joints spis ok ouf galère quand même, reste ponçage des jantes car 23 ans de roulage par tout temps pas belle à voir.
Reste à voir aussi voyant abs et triangle qui clignotent.
Mais sinon elle roule bien pour son âge lol.
guilmore a écrit:Maxi Et ton compteur il fonctionne?
Salut c'est quoi comme compteur que tu a mis?MaxiNimkus a écrit:Je suis un peu pris par les révisions de mon BTS qui a lieu cette semaine (fin lundi) mais le compteur fonctionne tre bien et je bien de mouler la coque arrière. Je vous file des photos dans la soirée
ok pour la masse, mais sur le schéma de l'Acewell, elle vient sur le connecteur A sur le plot 1. En faut-il une autre?MaxiNimkus a écrit:Les traits sont là pour ne pas répéter la ligne précédente mais c'est une répétition. Non tu branches ce qui t’intéresse. Et il te faudra une masse sur l'Acewell.
auraistu ton schéma de cablage à me communiquer? merciMaxiNimkus a écrit:Moi la jauge j'ai le même soucis et je sais pas pourquoi, (peut etre une inversion de fil) apres je n'ai pas les memes soucis que toi..
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Compteur Acewell